[Soirée Allosurf] Crews 33 - Bordeaux le 28/11/08 !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
SQUALLY
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2005 16:07

[Soirée Allosurf] Crews 33 - Bordeaux le 28/11/08 !

Message par SQUALLY »

Bonjour,

Ca fait quelques post sur le crew 33 ou l'on parle de faire un petit apéro pour faire connaissance ou se retrouver avec des compagnons de covoiturage !
Petit aperçu des posts.
zenoiraude 27/08/2008 à 12:35 : Au fait les bordelais, y aurait-il des partants pour un petit apero un de ces jours, histoire de préparer la saison qui arrive !-)

phiwii 29/08/2008 à 12:25 : ok pour apéro, fo/yaka trouver un bar sympa et facile accès (tram ou bus) :-)
jeff222 29/08/2008 à 14:11 : c une bonne idée, il faudrait en faire part a l'administrateur du site. Il y aura p ê des trucs qui pourrait permettre d'améliorer le site (même si il est déjà tip top).
SQUALLY 01/09/2008 à 18:05 : Pour une soirée ALLOSURF, je conseille le Golden Apple a Bordeaux. Les hamburgers sont trop bon et y'a de la bonne binouze ! Sinon le House Of Parliament est sympa aussi (mais faut bouffer ailleurs)

On pourrai requisitionner un PUB, le foutre aux couleurs d'ALLOSURF, projeter des vidéos de surf, faire couler la bière a flot et faire un photo-reportage qu'on publierai sur le site !!!

Qu'en pensez-vous ?

A vos idées.

A+

SQUALLY
J'ai 31 balai, je suis papa de deux ptit de 3 ans et 2 mois 1/2 alors je surf dès que je peux c'est à dire pas souvant !
J'y vais uniquement le WE tôt ou en soirée l'été.
Je part souvent à l'arrache mais si vous arrivez a me joindre j'ai toujours une place ou deux dans la caisse (un monospace à Papa)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Bonne idée ;)

ça pourrait se faire cet automne, ça laisserait le temps de prévoir et d'organiser ;)
Avatar de l’utilisateur
SQUALLY
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2005 16:07

Message par SQUALLY »

Autre idée...
Lu dans un forum(ou dans le chat), ce serait pas mal d'avoir un signe de ralliement pour les AlloSurfers genre Sticker sur la bagnolle ou la planche, ou Tee-Shirt.
Certains étaient pour foutre un drapeau a l'entrée des plages quand on est à l'eau, mais la je suis moins fan !
J'ai 31 balai, je suis papa de deux ptit de 3 ans et 2 mois 1/2 alors je surf dès que je peux c'est à dire pas souvant !
J'y vais uniquement le WE tôt ou en soirée l'été.
Je part souvent à l'arrache mais si vous arrivez a me joindre j'ai toujours une place ou deux dans la caisse (un monospace à Papa)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

SQUALLY a écrit :Autre idée...
Lu dans un forum(ou dans le chat), ce serait pas mal d'avoir un signe de ralliement pour les AlloSurfers genre Sticker sur la bagnolle ou la planche, ou Tee-Shirt.
Certains étaient pour foutre un drapeau a l'entrée des plages quand on est à l'eau, mais la je suis moins fan !
ça arrive ;)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Je met en post-it histoire de garder en ligne de mire.

Dès qu'on a des infos à vous donner, on le fait ici. Chacun peut aussi signaler s'il(elle) est branché, ça permet de prévoir un poil la logistique.

;)
Avatar de l’utilisateur
SebCaby
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2007 13:32

Message par SebCaby »

Suis branché :lol:
Avatar de l’utilisateur
zap
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2007 20:16

Message par zap »

De même!! Ultra motivé, par contre je ne connnais pas trop les bons coins pour un apéro....
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

apero

Message par zenoiraude »

bon bah oui je suis toujours aussi motivé pour m'apéro.
j'espere etre titré d'affaire de ces foutus demenagements d'affilée mi septembre. APres cela je suis votre homme.
Pour le lieu... bah en central, y'a le Connemara (a cote de Gambetta) par exemple. J'y suis pas allé tres souvent mais je crois que c'est pas mal, et y'a de la place.
a+
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
pierrot33
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2008 18:25

Message par pierrot33 »

moi aussi je suis toujours partant pour un apero
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

SQUALLY a écrit :Autre idée...
Lu dans un forum(ou dans le chat), ce serait pas mal d'avoir un signe de ralliement pour les AlloSurfers genre Sticker sur la bagnolle ou la planche, ou Tee-Shirt.
Certains étaient pour foutre un drapeau a l'entrée des plages quand on est à l'eau, mais la je suis moins fan !
Idée de neo64 sur le crew64, dû à notre incapacité évidente de se voir même espacé de 35 mètres (d'où aussi le post sur les lunettes dans l'eau :D )
Neo64 01/09/2008 à 07:42 : Mdr, on devrait acheter chacun un drapeau Allosurf et le planter sur la plage quand on surf. J'irai sûrement à Anglet vers 14h00 mais je n'ai pas encore choisi mon spot. Si on se donne RDV quelque part, on devrait y arriver :-)
Peut-être devrions nous faire un communiqué de presse ?? :roll:
c est trop injuste !
Répondre