[Débutant Surf] recherche cours de surf sur Oleron (17)

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

[Débutant Surf] recherche cours de surf sur Oleron (17)

Message par gotch »

Salut, je suis Laurent de Saint Agnant (un peu comme Brice..) j'ai envie d'apprendre a surfer et je cherche qqun pour pourrait me donner mes premieres lecons... si possible sur oleron et environs... Je suis déja équipé surf et combi, Je fais deja roller et snowboard, j'ai fait un peu de bodyboard et de bodysurf...je connais un peu la glisse... et aimerais m'attaquer au surf.. J'habite le 17 donc suis dispo facilement.
mailez moi ou appellez moi :
euh j'ai 35 ans... il parait... Surfing is life! :lol:
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

salut moi c'est Renaud d'Airvault :)

Si tu ne trouve pas d'ici là ya un échange de bon procédé à se faire dès septembre:
je te donne des cours de surf, et tu me finance juste l'aller / retour pour le week end.

Organisation: à marée basse, je t'explique dans les ptites vagues, histoire de ne se faire ni mal ni peur, et à marée haute je vais essayer de péter ma planche :)
et pis quand t'as le niveau on va ensemble dans les vagues de taille raisonnable à déraisonnable . :lol:

au fait quelle type de planche tu as? Perso j'en suis à mon troisième longboard une 7'10 qui succède à deux 9' m'ayant fait 5 ans chacune

ben moi y parait que j'en ai 31, mais personne ne me l'a prouvé, enfin surfing is life too :)

moult
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

ben ecoute ya pas de pb pour moi, c'est ou airvault?
ma planche c'est une bic... ma femme m'en a fait cadeau pour mon annif, c pour debutant elle est plutot longue... genre 2m
:lol:
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

Airvault c'est perdu dans les deux sevres 79600, pour un poisson surfer on a vu mieux mais c'est la vie.

faut s'organiser ça tranquilou, mais l'idée c'est que si il y a des vagues je descends dès le vendredi soir, et ne remonte que le dimanche soir. (je dors dans mon van, et il y a un lit double de libre à l'étage si le coeur vous en dis)

ya de quoi te faire bien travailler ;)

ta femme a eut une bonne idée, les BIC sont des planches durables et tolerantes, ça permet d'apprendre le surf sans faire attention à la planche

moult
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

ok pour un plein d'essence et un bon pack histoire de se rehydrater, apres tant d'efforts, et apres avoir bu , trop d'eau salée... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

bic minimalibu 7'2 apparemment :lol:
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

Yep 7'2, ça te fera les bras :)

bon et bien moi je viens de me faire une belle tendinite en finissant de bricoler le camion pour les vacances, enfin on va calmer pour les deux jours restant avant le départ, il ne me reste que la vidange et le filtre à air à nettoyer et ensuite à España!!!!
ah si, trouver comment le frigo fonctionne... on vient de me le filer, je l'ai pas encore fait tourner... :P

a voir si on ramène des belles photos de surf, planche, kite et plages!!!

Rendez vous fin Aout début septembre alors!

moult
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

ok pour moi... bonnes vacances en Espagne... moi aussi je suis en vacances ce soir... et serait en espagne fin aout... retour prevu 2sept... on se recontatcte ensuite...
Bonnes vacances... surfin'is life.... :wink:
Gotch!
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

toujours ok pour toi?

Moi je pense trouver une dispo debut sept... genre week end du 7 ou du 14...ca te va?
:lol:

demain je me casse en espagne pour 1 semaine de delire entre potes, je rentre le 2/9
Répondre