[Recherche rider kite] nantais nantaises

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
totomaze
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 14 août 2005 23:02

[Recherche rider kite] nantais nantaises

Message par totomaze »

Salut à toutes et à tous

je voulais savoir si y'avait du monde nantais qui pratique le kite ou le surf.

J'aimerais bien connaitre du monde histoire d'aller se faire des sessions (et oui même en hiver je suis motivé et c pas évident de trouver du monde aussi motivé que moi).

Précision je suis débutant en kite qui ne demande qu'a progressé et idem en surf.

Eventuellement si ya des bodiboardeurs ou bodyboardeuses ça m'interesse aussi ( c mes début de glisse dans le pays basque)

bon surf à toutes et à tous
Surf at your own risk
Avatar de l’utilisateur
Shark4You
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 64
Inscription : 18 oct. 2004 04:32

Message par Shark4You »

Salut Totomaze !

Tu devrai trouver ton bonheur sur Allosurf...

commence par déposer une annonce pour des session surf et une autre pour les session kite, ensuite fais une recherche et contacte les Allosurfers qui correspondent à tes critères (sport, spots etc...).

Surtout dépose bien une annonce de chaque car dans le cas contraire tu ne serras pas contacté par les autres membres.

Super ride à toi sur l'eau....et sur le site ! :wink:
Modérateur ayant du mordant !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

Salut,

si si y a des gars motivés même par -10! Je suis sur Nantes en ce moment et je vais rider chaque WE où je suis là et qu'il y a du zef... On peut se faire des sessions, pas de souci! Par contre je connais pas encore très bien les spots.

Y a aussi les gars de l'asso Newkite qui sont pas mal énervés, mais j'ai pas eu l'occaze de covoiturer avec eux. Ils sont sur tous les spots de la région, très sympas.

Bon ride

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
ben44230
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2005 21:32

Message par ben44230 »

moi je suis un pitit (17ans) windsurfer qui commence la vague donc pas de kite ni de surf par contre je peux vous donner quelques indications sur les spots comme Pont-mahé: pour les Kites aller à gauche du plan d'eau ou plus au large on a pied, c'est ideal pour les debutants , à St brevin (la rousse pour les vague, ou l'hermitage), St gilles croix de vie la grande plage...
Avatar de l’utilisateur
totomaze
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 14 août 2005 23:02

Message par totomaze »

Salut jerome j'aurais voulu connaitre ton mail histoire qu'on so'organise des sessions

Voici le mien

à la prochaine
Surf at your own risk
Répondre