[Jeux en ligne] Mise à jour de Youriding

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
YRofficial64
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2008 11:19

[Jeux en ligne] Mise à jour de Youriding

Message par YRofficial64 »

Amis Bodyboarders/Surfers,

Le phénomène de glisse en ligne youriding est de retour avec une deuxième version qui déchire !
Vous pouvez désormais envoyer de nouvelles manoeuvres sur un nombre impressionnant de vagues et ce gratuitement!

Cette deuxième version comporte des améliorations graphiques et offre de nouvelles fonctionnalités comme des vidéo, de la musique, un atlas avec la possibilité de créer ses spots.

On retrouve un mode carrière avec un surf shop pour équiper et faire progresser son rider
Il y a toujours moyen d'affronter qui tu veux sur les compétitions et de gagner des lots.
Le jeu désormais plus réaliste et les nouvelles fonctionnalités vraiment top raviront le plus grand nombre d'entre vous.

Venez checker cette nouvelle version sur www.youriding.com

N'hésitez pas à exprimer vos avis/suggestions sur notre forum !!surf!!
COME >TO JOIN THE COMMUNITY
Avatar de l’utilisateur
papysurf
brise thermique
brise thermique
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2008 15:31

Message par papysurf »

Trop dla balle ce jeu, mais pas tres realiste c'est dommage :?
pour l'instant j'ai un niveau global de 21%, e ça monte vite !
HOME, FLAT HOME

Normandie attitude : http://tripnormandiesc.1fr1.net/
Avatar de l’utilisateur
TOmaTO
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2006 11:07

Oué Oué

Message par TOmaTO »

Atends d'etre a qque chose genre 50%, et la c tro dla ball
Go big or go home
Avatar de l’utilisateur
TOmaTO
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2006 11:07

Message par TOmaTO »

POur cki é du realisme, j'ai jamais vu un jeu de surf ossi bien fait, meme mieu ke transworl durf et c un jeu en kigne gratis
Go big or go home
Avatar de l’utilisateur
gourmandie
brise thermique
brise thermique
Messages : 33
Inscription : 06 mai 2008 11:18

Message par gourmandie »

en effet rès bon jeu et bien foutu ! Addict !
Avatar de l’utilisateur
papysurf
brise thermique
brise thermique
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2008 15:31

Message par papysurf »

Quand je disais realiste, en fait je voulais plutot dire que c'est pas du 3d quoi ! Mais bon pour un jeu gratis en ligne, on va pas chier tout une caisse, c'est deja assez dla balle pour ça...
HOME, FLAT HOME

Normandie attitude : http://tripnormandiesc.1fr1.net/
Avatar de l’utilisateur
gourmandie
brise thermique
brise thermique
Messages : 33
Inscription : 06 mai 2008 11:18

Message par gourmandie »

tiens d'ailleurs ya le billabong Teahupoo qui doit commencer virtuellement :roll:
Avatar de l’utilisateur
papysurf
brise thermique
brise thermique
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2008 15:31

Message par papysurf »

Wesh jsuis inscrit mais jvais pas faire long feu. Lors du dernier j'ai fini 151eme :cry:
HOME, FLAT HOME

Normandie attitude : http://tripnormandiesc.1fr1.net/
Avatar de l’utilisateur
Renan33
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2007 09:51

YR V2

Message par Renan33 »

C'est vrai que ce jeu est cool !! Le seul problème c'est que les stats montent pas très vite (je suis a peine a 20%) et donc ça pénalise un peu pour les manoeuvres parfois mais sinon la nouvelle version est trop bien !!
Ce qui est énorme c'est qu'on peut créer ses spots sur l'Atlas et donc en entrainement on peut jouer sur des milliers de vagues.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une aide pour comprendre comment marche l'éditeur de vagues? Parce que moi j'ai fais quelques vagues (Hourtin et Le Gurp) mais il m'a fallu du temps pour faire des vagues a peu près surfable, surtout quand on sait pas trop comment ça marche.
Une autre petite question est de savoir comment augmenter ses stats? Moi je fais pas beaucoup de compétitions c'est peut être pour ça que mes stats montent pas vite, je fais surtout de l'entrainement.
En tout cas un super jeu en ligne !!
Bon youriding a tous ;)
Renan
Born to be bodyboarder and bodysurfer !!! Report: niou@allosurf.net
Avatar de l’utilisateur
papysurf
brise thermique
brise thermique
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2008 15:31

Message par papysurf »

No soucis Renan, c'est normal que tes stats avancent lentement, si ça irait vite quand tu auras 100% partout tu t'en lasserais rapidement. C'est donc pour ça que t'en chie a mort au debut.
Sinon pour le wave editor, il est en anglais sur le forum anglais lui-aussi alors bon courage, revient me voir quand tu l'as traduit :o

tchùss
HOME, FLAT HOME

Normandie attitude : http://tripnormandiesc.1fr1.net/
Répondre