[Wheels] skate ou longboard ?

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

reste une chose la plus dur convaincre les parents de bien vouler me laisser en faire
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Meuh non, suffit de les amener dans un shop, qu'ils voient ce que c'est de bien leur faire expliquer par un vendeur Pro.
Les parents ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Si tu pars avec les protections qu'il faut et du matos adapté, tu ne risque presque rien dasn un près, si ce n'est une petite luxation ou fracture mais qui n'en a pas eu ?
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

moi!!!!!!!!! :lol: meme si je fonce tete baissé sans reflechir il m'est encore rien arrivé 8)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Veinard !!
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

lol d'habitude dès qu'il y a une connerie c'est pour moi lol même en cours donc maintenant c'est juste une question d'habitude mdr ! nan j'ai du mal a concevoir que le mtb roule dans un près et quand je parle de pré c'est ceux ou les vaches y ont passé quelque temps ...donc parsement de trou
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

j'ai vraiment très envie de me mettre au surf je reviens d'une colo de surf et dans le centre ou on était il y avait une colo skate roller donc il nous on melangé on a tous fait connaissance et on parté au skatepark avec eux ils ont essayé de nous apprendre ect... franchement dès que je met les pied a décathlon je ressort pas sans une planche !!!
Répondre