[Surf spot] vague statique sur grenoble ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
thib38
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2007 20:29

[Surf spot] vague statique sur grenoble ?

Message par thib38 »

bonjour , je surf l'été en bretagne , mais le reste du temps sa me manque vraiment , je voudrais savoir si quelqu'un connait une vague statique en riviére , pas trop dangereuse , dans grenoble et les environs ?? merci d'avnce et bon surf :D
cherche covoiturage pour descendre sur la cote celon les condtions et les dates , ou pour faire du surf sur riviére sur des spot autour de grenoble .
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

une vague statique? tu veux dire un mascaret? :?
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
bodyrider94
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 06 déc. 2006 22:23

Message par bodyrider94 »

non louis le mascaret n'est pas une vague statique au contraire. la vague statique c comme le flower....( c une profulsion d'eau (plusieur debit) sur une forme plutot creuse ( c le model artificiel)
et naturel c un creux dans une riviere soumis a une forte presion (debit d'eau). en riviere ça sert aussi au kayak extreme ( free kayak) uniquement pour faire des figures.

il ya pleins de video sur utube

ciao
Avatar de l’utilisateur
thib38
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2007 20:29

Message par thib38 »

merci , j'ai vu les viéo sur you tube , mais personne ne sait ou ce trouve le spot précisement et qui serait tenté d'y fair un saut en body ou en surf dés le printemps ? !!surf!!
cherche covoiturage pour descendre sur la cote celon les condtions et les dates , ou pour faire du surf sur riviére sur des spot autour de grenoble .
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

ah ok j'etais pas sur. j'ai deja vu de ces vagues. je sais qu'il y en a en allemagne . je serai interessé d'y faire un tour =)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
thib38
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2007 20:29

Message par thib38 »

bon bah jte tien au courant si je bouge vers la vague statique de goncelin , si je la trouve ... on ce tien au jus , by !!surf!!
cherche covoiturage pour descendre sur la cote celon les condtions et les dates , ou pour faire du surf sur riviére sur des spot autour de grenoble .
Avatar de l’utilisateur
becca
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2013 17:16

Re: [Surf spot] vague statique sur grenoble ?

Message par becca »

Salut avez vous finalement trouvé cette vague ?
Avatar de l’utilisateur
rouss
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 54
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Re: [Surf spot] vague statique sur grenoble ?

Message par rouss »

Normalement elle devrait se trouver par ici...

https://www.allosurf.net/vague-statique- ... 00071.html

;-)
C'est quand qu'on va où?
Répondre