[Bodyboard] plein de questions !!!

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
Zefidget
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2006 13:24

Message par Zefidget »

tien j'étais sur de mettre loadé avant de balancer le message!
http://zefidget.skyblog.com/

smoothy style and good riding
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

ben enfaite moa je suis de Limoges donc les surf shop y en a pas bcp lol :P dc j'avais repéré 2 surf shop a soulac sur mer un à la Palmyre et un ou deux en se dirigeant vers royan ou ptete mm dans royan .
je vais souvent sur d'oléron mais toujour pendant l'hiver juste pour se changé d'airs donc je ne connait pas de trop de boutik de surf la bah ...
Avatar de l’utilisateur
geoffrey
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2006 20:09

Message par geoffrey »

bon je c ke jsuis totalement hors sujet mai jvoudrai savoir si kelkin conné un site ou on peu aprendrea shaper une board de body merci


Edit By Yosh : Salut Geoffrey, Pour que tu ne sois pas perdu, je laisse encore un peu ton post à cette place mais si tu ne veux pas etre hors sujet, ouvre donc un post qui ne parle que du shape des boards, on se fera un plaisir d'y répondre. :wink:
fuck tourist
Avatar de l’utilisateur
ARS
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2007 11:02

Message par ARS »

slt aude on a plein de point commun car mes grand parent habitent a couzeix et aussi a l'ile d'oleron a saint denis tu connais je suppose???

repond please!!
A bientôt au pique!!
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

mon grand retourrrrr !!!!!! et devinez koi! g fait l'acquisition dun body sniper avec sa house des palme ainsi kune combi ripcurl !!acheté a hossegor et testé pour la première a capbreton !!! je l'ai u a pâque et pendant l'ascension ji sui revenu !! enfin g été a vieux boucau! voila voila jen suis devenu dingue bon je galère un peu avec mes palmes parce que jen avais jamais fait avec mais japprend au fure et a mesure ! j'ai du mal a allez chercher les vagues un peu loin car je me fait souvent ramasser par les vagues et même quand je plonge sous lo sa menporte :cry:
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

mon second retour !!! j'avais perdu mon pseudo ! je vais encore avoir besoin de nouveau conseil pour l'achat de matos neoprene: gant et chausson car pendant les vacances de la toussaints je suis allez a lacanau faire du body et je me suis rendu compte que ma 3/2 étéait parfaite mais quand je sortais de l'eau j'avais les mains rouge limites violettes ainsi que les pied et je n'arivais presque plus a les bouger !!!! galère ! Dans les surf shop j'en ai vu a 8€ des excell et d'autre a 32€billabong j'ai pas trop compris ....
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

RE NEOPRENE

Message par rouquinbzh »

Salut

Concernant ta question, fais atention a la différence entre les botillons de surf (semelle souple mais un peu rigide) et les chaussons pour le body.

Les botillons de surf ne te seront d aucune utilité et en plus la semelle va te gener pour enfiler tes palmes. Le plus simple et le plus économique sont les chaussons de plongée de decath.. et apres pour les gants tu as le choix apres le prix varie entre la marque et l epaisseur.

Si tu as d autres questions n hesites pas

Cédric (rouquinbzh)
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
dam234
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2007 15:57

Message par dam234 »

Salut,
Pour ma part, je prend les chaussons et gants decath en 3/2mm ( au rayon plonger ) et ils sont largements sufisant et pas trop cher.
Au allentour de 12€ la paire je crois .
Et puis lors de tes sessions hivernale, tu peux les gardés aux pieds pour marcher dans les graviés sans avoir peur de les abimés !
:wink:
...
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

Re chausson

Message par rouquinbzh »

bonjour,

je confirme des chaussons 3mm a decath c 12 €

@+

Cédric (rouquinbzh)
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

ok mais un autre petit truc ma chagrine . avec ma combinaison 3/2 pendant les vacances de toussaint j'ai était a lacanau et j'ai eu quand même un peu froid donc en session hivernale des gants et des chausson 3/2 c'est pas un peu léger ?
Répondre