Qui a testé le system Recon2 de Cabrinha ?
ça a l'air vraiment bon comme système, bien qu'après largage ça doit pas être le pied de reconnecter dans la flotte :
video demo
Systeme Recon Cabrinha
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Systeme Recon Cabrinha
Modérateur ayant du mordant !
bah a vrai dire leur system chelou de redecollage je ne vois pas trop a quoi cela peut bien servir?
ya deja assez de ligne comme ça pour en rajouter une cinquieme ou systeme "ouenlegaine" et de tt maniere si ton aile ne redecolle pas c est qu il n y a pas assez de vent ou la technique est a aproffondir ... :o :)
perso j adere po! :P
ya deja assez de ligne comme ça pour en rajouter une cinquieme ou systeme "ouenlegaine" et de tt maniere si ton aile ne redecolle pas c est qu il n y a pas assez de vent ou la technique est a aproffondir ... :o :)

perso j adere po! :P
le système de redecollage parait ingénieux... par contre ça a l'air d'être pleine fenêtre et ça doit cingler par vent fort.
suis toujours sceptique sur l'après largage... :?
y a du mieux mieux ou plutôt de l'évolution en tous cas !
je testerai bien ce truck ... mouarf, faut trouver un test center qui propose ça dans la region bordelaise. :twisted:
tu navigues avec quoi xav ?
suis toujours sceptique sur l'après largage... :?
y a du mieux mieux ou plutôt de l'évolution en tous cas !
je testerai bien ce truck ... mouarf, faut trouver un test center qui propose ça dans la region bordelaise. :twisted:
tu navigues avec quoi xav ?
Une naish boxer 14 m² et en board naish haze 145.
Ayant attaqué l'été dernier et étant aussi novice sur le choix du matos je n'ai pas pu me décider pour du matos d'occase dans cette jungle de materiels kite, à l'époque, j'ai opté pour du neuf... aujourd'hui j'y vois plus clair après avoir essayé d'autres ailes (potes) d'autres boards etc...
d'ailleurs, je recherche d'une cabrinha 18m² d'occase
mais y a pas urgence (budget quand tu nous serres ! 8) )!
Ayant attaqué l'été dernier et étant aussi novice sur le choix du matos je n'ai pas pu me décider pour du matos d'occase dans cette jungle de materiels kite, à l'époque, j'ai opté pour du neuf... aujourd'hui j'y vois plus clair après avoir essayé d'autres ailes (potes) d'autres boards etc...
d'ailleurs, je recherche d'une cabrinha 18m² d'occase