Salut tout le monde!
Je recherche une application pratique pour gérer les archives sur Mac (principalement des fichiers .zip, .rar, parfois .7z). Je suis un peu fatigué d'utiliser plusieurs outils à la fois ou de faire trop de choses techniques juste pour compresser ou décompresser un dossier.
Application de gestion d'archives Mac
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Re: Application de gestion d'archives Mac
Gérer plusieurs archives à l’aide de nombreux outils différents devient rapidement un défi. Personnellement, j'ai testé pas mal de programmes sur Mac, et celui que j'ai le plus apprécié était meilleur archiveur pour mac . Ce n'est pas seulement un décompresseur, c'est une sorte de gestionnaire de fichiers à part entière, mais il est vraiment facile à utiliser.
J'aime le fait que vous puissiez gérer directement les formats .zip, .rar, .7z et même d'autres formats sans ouvrir plusieurs applications, compresser, décompresser, déplacer des fichiers, le tout dans une interface facile à utiliser.
J'aime le fait que vous puissiez gérer directement les formats .zip, .rar, .7z et même d'autres formats sans ouvrir plusieurs applications, compresser, décompresser, déplacer des fichiers, le tout dans une interface facile à utiliser.