Surfer zen

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Caro33line
pétole molle
pétole molle

Surfer zen

Message par Caro33line »

Salut la bande,

Alors, en naviguant un peu ici, y'a des jours où on se sent comme une déesse des mers, et d'autres où on se vautre comme un débutant... J'ai entendu dire que certains se tournent vers des plantes et même des complément alimentaire pour garder le calme avant d'affronter ces monstres de l'océan. Vous en pensez quoi ? Ça a l'air d'être à la mode, mais parfois je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Franchement, le stress avant une grosse session, ça me parle. C'est pas que je veux devenir une youtoubeuse de la relaxation, mais si ça peut aider à prendre les vagues avec un sourire et pas un frisson, je suis tout ouïe.
Dernière modification par Caro33line le 29 nov. 2024 20:44, modifié 1 fois.
capricorndeceit
pétole molle
pétole molle

Re: Surfer zen

Message par capricorndeceit »

Salut !
C’est vrai que la mer peut être un vrai défi, parfois on se sent invincible et d'autres fois, on a juste envie de se cacher. Utiliser des plantes pour gérer le stress, ça peut être une super idée ! Des trucs comme la camomille ou le thé vert peuvent vraiment aider à apaiser les nerfs avant de se lancer dans les vagues.
Pas besoin de devenir une pro de la relaxation, mais si ça peut t’aider à surfer avec plus de sérénité et moins de tension, pourquoi pas ? Prendre le temps de respirer et de se recentrer peut vraiment faire la différence. Essaye et vois ce qui marche pour toi !
Surfeureggy car
Phylactery
pétole molle
pétole molle

Message par Phylactery »

Il est également important de se rappeler que la préparation mentale peut différer d’une personne à l’autre. Pour certains, la pleine conscience, les exercices de respiration ou même un échauffement rapide peuvent faire des merveilles avant de se lancer dans les vagues. La clé est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous, qu’il s’agisse de suppléments ou d’autre chose, pour garder le sourire et la confiance intacts !
connectez-vous, partagez vos expériences et mettez à jour les informations sur geometry dash
taylorkelly
pétole molle
pétole molle

Message par taylorkelly »

Il est aussi essentiel de garder à l'esprit que la préparation psychologique peut varier d'un individu à l'autre. Pour quelques-uns, des techniques telles que la méditation, les exercices de respiration ou même un échauffement express peuvent être d'une grande aide avant de se jeter dans les vagues.
Répondre