À propos des montres en session

Vendre ou acheter. Petites annonces pour vos matériels Surf, Bodyboard.
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit). Ce forum est dédié aux particuliers.

Titre pour un sujet de matériel à la vente
Votre titre doit être clair et concis, le cas écheant il sera raccourci. Il doit respecter la mise en forme ci-dessous :
[Av mon matos] descriptif court (mon département) Exemple : [Av Leash] leash surf été occasion (34)

Titre pour un sujet de matériel recherché
Votre titre doit être clair et concis, le cas écheant il sera raccourci. Il doit respecter la mise en forme ci-dessous :
[Recherche matos] descriptif court (mon département) Exemple : [Recherche Skim] occasion epoxy (64)

Dans le cas d'un verrouillage de votre topic, vous serez invité à le poster de nouveau en respectant les règles.
Lorentz93
pétole molle
pétole molle

À propos des montres en session

Message par Lorentz93 »

Salut la team,

Vous surfez avec vos montres, vous ? Perso, j’hésite à en prendre une, surtout pour checker les marées ou timer les sessions (quand j’oublie pas, hein). Mais voilà, j’ai peur que ça gêne en pagayant ou que ça prenne la misère avec l’eau salée.

J’ai vu qu’il y a des modèles avec bracelets en silicone comme sur braceletsdemontre qui résistent à tout, apparemment. Mais sérieux, est-ce qu’on sent pas trop la différence ? Ça vaut le coup ou c’est gadget ? Si vous avez des retours (bons ou mauvais), je suis preneur. Sinon, je vais finir par rester à ma vieille technique… les yeux sur l’horizon et au feeling .
Dernière modification par Lorentz93 le 15 janv. 2025 16:05, modifié 1 fois.
aurrr
légère brise
légère brise

Re: À propos des montres en session

Message par aurrr »

Franchement c'est un bon accessoire pour tracker ses sessions.

Je te conseille de te renseigner cher Garmin, le prix est assez élevé mais tu es sure de la garder longtemps voire de la transmettre à tes enfants ahah
Répondre