Relooker une planche

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
AndoniSurf
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2013 21:19

Relooker une planche

Message par AndoniSurf »

J'ai en ma possession une planche Bic 6.7 et après 2 ans de pratiques ( pas 2 fois 15 jours ), je voudrais savoir si il était possible de bien la relooker car il est vrai que le style des Bic ne son pas des plus belle.
J'ai penser au autocollant mais où en trouver ? J'ai dans mes ami un peintre professionnel mais que utiliser car la planche n'ai pas en résine mais en polyéthylène !
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: Relooker une planche

Message par grosloup »

je crois que la peinture, ca , n'ira pas effectivement.
tu peux trouver des stickers sur pleins de sites. certains découpes les stickers sur la base d'un motif que tu fournis.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: Relooker une planche

Message par sailor.m »

Salut

Tu peux utiliser des feutres posca avec du vernis en bombe pour faire tenir l'ensemble, ou bien, après léger ponçage, de la peinture en bombe pour voiture.
J'ai relooké un gros longboard Bic de cette façon :o) et pour l'instant ça tient pas trop mal :grin:
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: Relooker une planche

Message par grosloup »

mais ton long est en époxy (9.0, 9.4 ou 10). je ne suis pas sure que du verni tienne sur du polyéthylène ou que ca ne le fasse pas fondre, et le posca non protéger va partir à l'eau. faut essayer. :mad:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
cathpeta54
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2021 16:41

Re: Relooker une planche

Message par cathpeta54 »

sailor.m a écrit : 30 avr. 2013 09:09 Salut

Tu peux utiliser des feutres posca avec du vernis en bombe pour faire tenir l'ensemble assurance obsèques, ou bien, après léger ponçage, de la peinture en bombe pour voiture.
J'ai relooké un gros longboard Bic de cette façon :o) et pour l'instant ça tient pas trop mal :grin:
Moi j'utilise surtout un feutre indélébile pour faire des dessins sur ma planche.
Répondre