avis/conseil surfcamp de lacanau a biarritz

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
crazy_surfer
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 01 août 2011 19:06

avis/conseil surfcamp de lacanau a biarritz

Message par crazy_surfer »

Salut tout le monde je suis de la région parisienne et chaque été depuis 5ans je part au Portugal 3 semaine apprendre et amélioré mon surf je suis d'un niveau moyen débutant en gros Take off ok trajectoire difficile sur la vague plutôt rectiligne je surf sur un mini malibu 7.10 et je compte passer sur un Fish 6.7 .
Bref voila pour la présentation maintenant es que quelqu'un connait un bon surfcamp avec une bonne école pour mon niveau,j'avais vu BIGMAMA surf school a lacanau mais j'ai peur d'avoir du flat ou a l'oppose de la grosse houle en gros vous me conseiller des écoles en particulière et lacanau c'est bien ou vous me conseiller de descendre un peu plus vers biarritz??????
j'aurais aime trouver un secteur type Peniche au Portugal praia do baleal un spot tres frequente mais qui marche toujours que la marée soit haute basse le vent nord sud ouest sa tourne toujours avec petite houle régulière bref c top pour niveau moyen débutant comme moi.

j'attends vos avis et conseil merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Madxav
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2012 12:04

Re: avis/conseil surfcamp de lacanau a biarritz

Message par Madxav »

Bonjour, un peu dans le même cas que "crazy_surfer".
Je suis débutant et je cherche un surf camp sur la côte atlantique. J'ai fait une semaine à Peniche au Portugal dans de très bonnes conditions et j'aimerai trouver un surf camp près d'un spot qui me permettrai de progresser sans me prendre des vagues trop fortes pour mon petit niveau.

Merci d'avance.
Surfaddict
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2020 12:07

Re: avis/conseil surfcamp de lacanau a biarritz

Message par Surfaddict »

Bonjour,

Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité mais avec une amie on a testé pas mal de surf camp en france et on a fait un article sur le sujet dans notre blog si tu veux jeter un oeil. En plus ils sont accessibles sans voiture !

https://www.augustfrance.com/notre-sele ... en-france/

bonne journée
Eltata78
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2020 18:50

Re: avis/conseil surfcamp de lacanau a biarritz

Message par Eltata78 »

Hello,

Que ce soit à Lacanau, sur toute la côte des Landes ou aux alentours de Biarritz effectivement, tu seras pas déçu. Les spots y sont très réguliers tout au long de l'année. Si tu es niveau débutant / inter et que tu cherches à progresser, alors oui je te conseille de te rendre là-bas. D'autant qu'il y a beaucoup d'écoles de surf qui font aussi surf camps. Il y a ce site là qui pourra surement t'aider : https://www.surfcamp.fr/. Ils recensent tous les surf camps en France et à l'étranger.

N'hésite pas si questions !

Aloha :yy:
Répondre