[Recherche riders] Kitesurf - Bordeaux

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Shark4You
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 64
Inscription : 18 oct. 2004 04:32

[Recherche riders] Kitesurf - Bordeaux

Message par Shark4You »

Hi ALL !

Je recherche quelques riders de niveau débutants confirmés à moyens + pour organiser quelques virées dès que ça marche dans le coin Bordelais. L'Esprit serait de permettre le progrès des plus novices et l'eclate des meilleurs dans une ambiance ride de franche camaraderie ! (de Lachanau à Sanguinet selon vents)... Pourquoi pas mettre au point de petites journées avec le piche niche (et la binouze... c'est bon après l'effort y parait )... Le tout en organisant quelques covoiturages...

@++ :wink:
Modérateur ayant du mordant !
Avatar de l’utilisateur
xav
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2005 15:32

Yep

Message par xav »

Ce serait bien sympa !! mais malheureusement je ne suis pas de bordeaux ... mais j'ai deux trois potes labas dont deux Kiteux et je descends de temps en temps les voir pour une session kite & Heineken!!! :D

Donc dès que je descends les voir un tit coup de tel rapidos et hop!!! Grosse session!!

La plus part du temps on nav sur le lac d'Hourtin.

Voili voilou!

@++
Avatar de l’utilisateur
Shark4You
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 64
Inscription : 18 oct. 2004 04:32

Message par Shark4You »

Paniproblem Xav! :D

Tu peux me contacter par mail avant de descendre et on s'echange nos num de tel pour mettre ça au point ! :wink:

Spot de Lachanau sur le lac d'hourtin régale bien y parrait ... on pourra aller se faire quelques sessions endiablées ! :lol:
Modérateur ayant du mordant !
Avatar de l’utilisateur
xav
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2005 15:32

yep

Message par xav »

Ca marche !!! :lol:

dès que j arrive , je te contact!! :lol:
Répondre