[Site Ajout spot] Ergonomie laborieuse

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
lemoineo
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2006 23:47

[Site Ajout spot] Ergonomie laborieuse

Message par lemoineo »

Pour ajouter un nouveau spot, il serait surement plus encourageant de choisir l'endroit, de vérifier qu'il n'est pas déjà renseigné et seulement alors, on pourrait s'emm.... à saisir le reste !

D'ailleurs, je n'ai pas vu ou il était précisé que Fromentine et L'Epine, villes distantes de 15km au moins, avec des conditions très différentes, étaient le même spot :roll:

Merci de la prise en compte probable de ces améliorations

:P
Conducteur ou passager, j\\\'habite près de Versailles (Croissy), et suis intéressé par le covoiturage vers Berck ou les environs dès qu\\\'il y a du vent.
J\\\'utilise une Waroo 13m2 ou quand ca monte une Switchblade 9m2
Attention, je navigue en Kite depuis une an, donc ce n\\\'est pas l\\\'enfer ....
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

C'est noté, on va ameliorer tout ça bientôt

merci pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur
lemoineo
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2006 23:47

Quel est le degré de précision d'un SPOT ?

Message par lemoineo »

Dans mon message précédent, je cherchais à créer un spot à FROMENTINE (85) situé à 19,1km de la plage de l'EPINE.
Hors, votre formulaire me répond que c'est le même qu'un spot existant, sans d'ailleurs me préciser lequel.

Pour information, il y a une école de KITE à FROMENTINE, NOIRMOUTIERKITE, et cette petite ville est sur le continent, alors que l'EPINE est sur l'ILE de NOIRMOUTIER, ce qui change les orientations de navigation.

Sans doute est-il compliqué d'avoir des prévisions précises sur des SPOTS différents, mais pourquoi avoir choisirt l'EPINE ?
et surtout selon quelles règles définissez vous ce qui est différent ou équivalent ?

Salutations
Conducteur ou passager, j\\\'habite près de Versailles (Croissy), et suis intéressé par le covoiturage vers Berck ou les environs dès qu\\\'il y a du vent.
J\\\'utilise une Waroo 13m2 ou quand ca monte une Switchblade 9m2
Attention, je navigue en Kite depuis une an, donc ce n\\\'est pas l\\\'enfer ....
Répondre