[recherche Rider] surfeur ou surfeuse sur Marseille (13)

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Adren
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2006 19:21

[recherche Rider] surfeur ou surfeuse sur Marseille (13)

Message par Adren »

Salut à tous,
je fais du surf et je recherche un coequipier motivé pour surfer sur marseille ou aux alentours lorsque les conditions sont au rendez vous...
Alors faites moi signe...
Adren
Avatar de l’utilisateur
canabitch1
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2007 09:59

Message par canabitch1 »

salut
je suis moi aussi a la recherche d'un(e) coequiper(e) pour la rentrée
si tu es intéressée je te passe mon adresse msn
canabitch1@hotmail.fr
16ans habite marseille
pratique le skimboard et compte se mettre o surf a la rentrée
recherche équipier et covoiturage
Avatar de l’utilisateur
alexia
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2007 23:21

coéquipier(ère)

Message par alexia »

8) Salut !
Je suis une surfeuse de 23 ans avec un petit niveau et je recherche des personnes voulant surfer à plusieurs sur marseille et alentours (bandol, carro...), ca serait l'occas de partager des spots, de se critiquer positivement (conseils) et de pas partir seul histoire de pas se noyer ! voili cela dit je suis pas un boulet non plus je nage bien et jai déjà pris quelques bonnes vagues mais je suis pas encore au take off ! pour me joindre cybernana13@hotmail.fr @+
La surfeuse ! aurélie de sanary ! non je déconne de Marseille !
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

y 'a des vagues sur marseille ?????ou vous nous faites un remake de brice de nice :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beachaddict
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 10
Inscription : 16 sept. 2005 22:39

Message par Beachaddict »

yaourth a écrit :y 'a des vagues sur marseille ?????ou vous nous faites un remake de brice de nice :lol: :lol:
Tu devrais voyager un peu plus... Même sur le net, on parle de nos Sessions en Med.
Hé oui, ce n'est vraiment pas une légende... On a régulièrement des vagues... :wink:
Serial Shooter.
Mes photos sur www.jpaction.com
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

Beachaddict a écrit :
yaourth a écrit :y 'a des vagues sur marseille ?????ou vous nous faites un remake de brice de nice :lol: :lol:
Tu devrais voyager un peu plus... Même sur le net, on parle de nos Sessions en Med.
Hé oui, ce n'est vraiment pas une légende... On a régulièrement des vagues... :wink:
bohhaaa je le sais bien cétais pour deconner je suis moi meme originaire de laba :wink:
Avatar de l’utilisateur
wipemarine
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 04 août 2007 00:56

Message par wipemarine »

AAah les surfers de méditerranée ça fait plaisir ! ! J'habite à Antibes, je suis (trés) débutante en surf (un stage d'initiation à Anglet) et j'aimerais beaucoup surfer ici. (même bodyboard, ça ira ! ! ) alors... Je sais qu'il y a une bande de riders qui surfent ici (et pas seulement la vague du ngv, merci Brice de Nice :lol: ) Voila pour me contacter marinelatartine@hotmail.com . J'ai vu qu'il y avait un surfclub à la Ciotat, mais si jamais y'a du surf plus prés de chez moi ce serait cool ...
Débutante en surf dans le 06, dûr dûr
Avatar de l’utilisateur
life's a ride
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2007 16:47

Message par life's a ride »

Et bah alors les surfers du 13...
On est 227 riders inscrits sur allosurf dans les Bouches-du-Rhone et 2 dans le crew! :roll:
Si vous voulez surfer avec d'autres gens rejoigner le, ca coûte rien! Même les débutants (j'en suis un moi-même), tant que vous êtes motivés, et quand y'a les conditions on va surfé ensemble!
Sinon personnellement je suis motivé pour aller me peler dans l'eau cette hiver...lol
Si y'a d'autres volontaires, pour me contacter olivier933@hotmail.com!
Voilà c'est tout! Bonne rentrée!
15 ans, sur aix-en-provence,
je fais de la planche a voile et conte surfer un peu dans la région cette année
Répondre