[recherche riders] covoiturage + entraide kite - (64)

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
nestorine
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2006 19:34

[recherche riders] covoiturage + entraide kite - (64)

Message par nestorine »

J'vais faire simple...
J'ai mon matos qui moisit dans mon garage.
J'ai ma tête qui va exploser de pas pouvoir aller rider.

J'en ai juste marre d'être coincée chez moi à pas pouvoir faire de session parce que je n'ai personne pour venir avec moi sur un spot. (sécu, lever et poser aile de type C-kite)...
Alors avant que je fasse un meurtre ou que je n'explose mon aile à grands coups de cutter pour me passer les nerfs,
y-a-t-il des kitesurfeurs qui se sentent un peu seuls le weekend et qui n'osent pas sortir leur aile?
Entraide de kiteurs, ça marche pas trop mal... si y'en a un qui se prend un gadin ou qui fait une erreur, c'est toujours cool quand y'a quelqu'un au bord pour aller ramasser le "perdu-dans-le-lac" de l'autre côté. et puis à deux c'est toujours mieux.
Y'a toujours personne d'intéressé?
Bon allez, je lance des points qui pourraient peut-être vous intéresser:
1_je suis une FILLE! (oui oui, c'est pas courant, et alors?)
2_je suis INFIRMIERE (enfin... encore à l'école, mais ça peut aider pour si y'a du bobo)
3_je suis MOTIVEE (c'est rare, non?)

Je réside sur PAU (64) la semaine, Tarbes (65) certains weekends et j'ai tout mon matos. peu m'importe la méditerranée ou l'Océan, moi ce que je veux en 1er lieu c'est progresser, parce que je susi un peu beaucoup DESESPEREE et en train de BAISSSER LES BRAS.

Pour me joindre si intéressés il y a:

nestorine65@hotmail.fr (msn et mail)
http://nestorine.skyblog.com
Joignable en semaine ET weekends.

Ceci est un post désespéré.
par pitié...

Nesto
:cry:
Kite un jour
Kite toujours
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut Nesto,

C'est un cri du coeur ça ! ... alors juste avant ton cutter aille dire bonjour à ton bord d'attaque, quelques petites questions qui vont pouvoir nous orienter :

Est-ce que tu as une voiture ?
Sur quel spot comptes-tu aller ?
Quel niveau as-tu ?
Avatar de l’utilisateur
nestorine
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2006 19:34

Message par nestorine »

moi alors... j'ai le permis, mais pas de caisse. (ah si, une R5 qui a du mal à enchaîner 20km...)
mon niveau, c'est environ 10h de navigation au total, et je tire mes bords.
Alors oui, certains diront "elle va être boulet, qu'elle aille se faire foutre, on a autre chose à faire que du baby-sitting..."
ceux qui pensent ça tant pis...
mon pricipal problème réside dans l'entourage (qui approche le zéro absolu) càd que je peux pas progresser pcq je peux pas aller sur les spots.
Cette année j'ai fait une session de remis à l'eau avec ma titine (Black Tip 8.2 m2) et faut que j'apprenne à bien connaître mon flotteur, et puis après... Roule jeunesse!
les spots?
peu m'importe.
du moment que c'est navigable, j'men fous, si on me dit que je peux aller sessionner dessus, moi j'y vais, tant pis pour les gamelles...

Nesto
motivation non suivie...
Kite un jour
Kite toujours
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Salut Nestorine,

Est ce que tu t'es inscrite dans le crew de ton quartier ????

Sinon va voir cette section du menu, l'outil de tous les riders et rideuses qui sont morts de faim. !! Tu lances une alarme sur le département et tu devrais trouver des inconditionnels de la glisse et du covoiturage rapidement.

Aloha :wink: :wind: :wind: :wind:
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
nestorine
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2006 19:34

Message par nestorine »

non mais oui...
non seulement j'ai été voir, mais en plus, Y'A PERSOOOONNEEEEUUUHHHH!!!
halala...
si y'a vait du monde chez moi, 1_ j'en aurais entendu parler pcq je surveille pas mal...
2_ faudt pas rêver non plus...

Nesto
desesperate girl
:wind:
Kite un jour
Kite toujours
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

Bah rejoins quand meme le crew de ton departement car de 1, faut bien que quelqu'un la commence
et de 2 une crew vide n'incite personne a venir la rejoindre ;)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
nestorine
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2006 19:34

Message par nestorine »

ouaip! excellente idée...
mais C pas pour autant que j'ai trouvé qqun, tiens...
tant pis, je vais faire du porte à porte!!!

Nesto
commerciale en porte à porte...
:wind:
Kite un jour
Kite toujours
Avatar de l’utilisateur
Keps
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2007 15:38

Message par Keps »

Salut, nestorine !
Alors le plus près de chez toi, c'est Anglet, mais pas très facile pour débuter, et les conditions météo capricieuses !!!
Bref, as-tu trouvé une caisse ? Quelqu'un ?
Je suis sur Anglet, et dès qu'y a du zef sur l'eau, donc si t'arrives à venir jusqu'ici, viens taper la discute, on est pas beaucoup, toujours sympa d'accueuillir un nouvelle tête ! :wink: Souvent l'été et surtout le w-e, on se retrouve à Tarnos spot moins fréquenté par les touristes ! :o
Sinon, je sais qu'il y a au moins un gars de Pau qui viens souvent le w-e, je crois qu'il bosse à "pied-dans-l'eau". Va voir ce shop à coté de chez toi, et demande au vendeur de kite ou wind par hasard !
Courage, tu vas bien finir par trouver ! :lol:
Répondre