[Kitesurf spot et camp] pour débuter en méditerranée

Discussions et informations sur les spots de kitesurf et windsurf. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
POSTMAN38360
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2007 12:07

[Kitesurf spot et camp] pour débuter en méditerranée

Message par POSTMAN38360 »

:wind:
Slt à tous, je suis à la recherche d'un camping en bord de méditerranée avec les pieds ds l'eau (si possible... :mrgreen: )
Je suis debutant en kite avec une SHOOTER 11,5 et une Explorer 158, tous ça pour 1m76 et 75 kg
J'aimerai commencer par du body drag et donc trouver un spot pas trop galere, pour deriver tranquille :P !!!
Je vais partir du 08 au 24 juin
Merci
Je suis dispo toutes les AM
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Ca va etre raide en med des spots tranquilles à cette saison.
Les plages sont interdites au kite, alors en général on a des spots sauvages.
Le Seul qui pourrait te convenir c'est l'espiguette au gros du roi. A gauche après les touristes il y a au bout de 500m de plage sauvage un panneau qui dit que la plage est plus surveillée et puis tu as le camping presque sur la plage.

Le spot est tranquille , le vent souvant Side. Un seul conseil, n'y va JAMAIS seul.

Et puis le spot est gavé de rider, y aura toujours qqn pour te donner un petit conseil ou t'aider a régler ton matos.

Sinon Beauduc mais là, le camping, c'est ta caisse sur la plage. Il sera peut etre plus facile que l'espiguette car un peu moins de vague, mais les deux sont pas très vagueux. Un seul imperatif, soit ecolo fais pas le crado :)

Allé, salut salut, bonne chance et on se retrouvera surement sur l'un de ces spots :)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
POSTMAN38360
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2007 12:07

Message par POSTMAN38360 »

Merci à toi Yoshise 8) , je crois que je vais essayer le camping de l'Espiguette ....
Si des camardes de jeu sont intéressés par du "co-campingage", je pense partir entre le 4 et 24 juin, et du 4 au 10 on sera probablement que 2 :o
Je vais partir de Grenoble :wind:
N'hésitez pas, plus on est de fou... :P :lol:
Je suis dispo toutes les AM
Avatar de l’utilisateur
shamskite34
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2006 10:09

Message par shamskite34 »

Salut!

Le top sera l'espi surtout si tu débutes!!!

par conte il y a une zone kite prévu sur le spot!! demande à la payotte (la seul sur le spot) elle se fera une joix de t'indiquer la zone!!!

Le top d l'espi c'est la place, en plus si tu va au camping tu aura la navette (un petit camion) qui te déposera à 30 metre du spot!!!!!

tandi que nous on marche 15 minutes pour y arriver!! :lol: :lol: :lol:

tu comprendra en voyantle spot!!

a bientot sur la flotte ou dans les nuages!! :wink:
TROP BON DE SE GAVER!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Il comprendra surtout quand il se sera tapé l'allé, la session puis le retour fourbu MDR :) :lol: :lol: :lol:
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Répondre