[Skateboard] infos sur les Longskates

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

[Skateboard] infos sur les Longskates

Message par Naïskite »

Slut! A defaut de pouvoir faire du surf sur Paris ( si des personnes ont trouvé une sol je suis preneuse!) j'aimerais faire du longskate...

C'est pas très répandu sur Paname, pour cela j'ai besoin de vous ! :lol:

Savez-vous ou je peux aller acheter mon long? A quel prix? Quelles sont les marques?

S'il y a des adepte parmis vous manifestez-vous!

Merci!!!


Naïs
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

je déplace en catégorie Wheels Naiskite :wink:
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

Message par danakil »

Hello LongSkater,
y'a une boutique dans le 13ème à Paris qui n'est pas mal, ça s'appelle ride spirit, et ils ont pas mal de skate. ils ont un site internet.
sinon, t'as aussi snow beach ware house, au 30 bd richard lenoir, près de bastille.
voilà les adresses que je connaissais sur Paname, si tu as un pb pour trouver, dis moi, je te filerai les coordonnées,
Dan
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

Je skate sur paris, mais ca fait longtemps que j'en ai pas fait(entorse au coude apres grind foiré...)

je connais pas trop le longskate...quelqu'un peut m'indiquer plus precisement ce que c'est? je serai interessé si je pense a ce que s'est j'pense qu'il y en a au magasin ripcurl de paris a montparnasse

++
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

Message par Naïskite »

Merci pour vos réponses! Je suis allée dans la boutique du 13eme... Ils sont cool, et je pense m'acheter mon longboard la bas...
Si jamais vous skater, j'aimerais bien vous suivre!

Naïs
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

Message par danakil »

yep, teste quand même la boutique près de bastille, y'a ptet de meilleurs prix.
sinon, dsl, je skate pas, mais je fais parfois du roller. enfin, tant que je suis sur paris, car je vais déménager sur montpellier.
là-bas, je vais enfin pouvoir me remettre à l'eau et aux vagues pour de vrai ! (enfin, quand y'aura de la houle !)
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

c'est quoi les prix environs? si c'est pas trop cher je m'y mettrai bien aussi...
si je m'y mets on pourra ce taper nos premieres croutes ensemble :p. j'ai deja un minimum de niveau en skate.
en tout cas si tu t'achetes une planche ds l'immediat tiens nous au courant sur comment ca marche :)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

Message par danakil »

hello,

je suis allé faire un tour dans une 3ème boutique (on n'arrête pas le progrès) sur Paris, enfin, à Ivry précisément, et je l'ai trouvée très bien.
Y'a pas mal de choix divers et varié, les vendeurs sont sympas.
C'est Hawaii Surf : Hawaii Surf 69 av. D. Casanova - 94200-Ivry sur Seine - France / Tél : 01.46.720.710.

L'avantage, c'est que tu peux checker leur site (http://www.hawaiisurf.com/), ça te donne une idée de ce qu'ils ont dans le magasin.
Leur stock magasin est directement sur le site, tu peux donc voir les tailles ou les couleurs avant de te déplacer pour rien...
Le magasin se trouve pas trop loin de l'arrêt Pierre et Marie Curie sur la ligne de métro n°7.

Voilà, une bonne adresse je trouve. A noter cependant, tu trouveras plus de trucs dans le magasin que ce qu'il y a sur le site, donc on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise en allant y flâner !

Bon ride,
Dan
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

Et tu comptes t'y mettre?
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

Message par Naïskite »

Merci pour les infos!

Je compte aller a Hawaii surf pour chequer, dans le 13eme on me conseille un longskate a 250 euros... je ne pensais pas que se soit si cher... Enfin bon, il me reste plus qu'a chequer!!

Merci!
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Répondre