[Evolution] observations suggestions Allosurf.net

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
Lancelot964
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2007 15:10

[Evolution] observations suggestions Allosurf.net

Message par Lancelot964 »

Bonjour,

Il serait bien de faire les évolutions suivantes :
1/ Supprimer l'option "Je pars en session dès que les conditions sont bonnes" (pour le covoiturage montagne au moins) autant pour les passagers que pour les conducteurs, car avec cette option en tant que passager je suis obligé d'envoyer un msg perso à plusieurs conducteurs pour savoir s'ils comptent partir tel ou tel jour. Idem en tant que conducteur.

2/ Mettre l'information de date de saisie de l'annonce au niveau du titre de l'annonce. Utile pour savoir si l'annonce est périmée ou non.

3/ Je ne sais pas comment modifier/supprimer mes annonces de covoiturage. Est-ce prévu? Je devrais pouvoir le faire depuis mon profil normalement.

4/ Créer une vraie zone de tchat, ou tout au moins pour commencer un salon de tchat #Allosurf sur un serveur irc. Ca simplifierait énormément les contacts entre les différents membres et on pourrait tous se retrouver sur ce salon pour discuter. Je pense que c'est ce qu'il manque vraiment à ce site, d'autant plus qu'un salon de tchat sur irc favoriserait considérablement la promotion du site ;)

Voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Bien des points sont réglés sur la Version2 du site qui devrait sortir courant Avril 07

Merci pour ces observations :wink:
Répondre