[kitesurf] recherche prof et matos dep 13 et 06

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2006 02:42

[kitesurf] recherche prof et matos dep 13 et 06

Message par Christophe »

Bonjour,
je souhaite me mettre au kitesurf.
Je recherche donc du materiel d'occasion.
Je recherche aussi quelqu'un entre Nice et Marseille qui pourrait m'enseigner les bases ( une journée pour 50 euros par exemple ).

Merci!!
a+
Christophe
Avatar de l’utilisateur
peanut
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 16 nov. 2006 16:19

Message par peanut »

salut a toi
si je peux me permetre , cherche pas du matériel d'occas
cherche plustôt une école pour tes cours de base . LA BASES comme tu dis ses le plus important alors(50 euros) tu risque d'avoir des bases a 50 euros
les stage sont édutier de o too heros , le prix finale tiens qu'a toi , si ils y a un finale
bonne chance et bon kite
jp
Avatar de l’utilisateur
titi44
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2007 13:10

Message par titi44 »

Salut

Moi aussi je souhaite me mettre au kite mais contrairement à toi je préfère m'orienter vers une école.C'est vrai que le prix est élévé mais bon on rigole pas avec la sécurité. Pour le matos je préfère le neuf car j'ai discuté avec des mecs et le matériel d'occasion y a tous et rien, tu peus tomber sur un bon truc comme une vrai merde à toi de choisir mais fait attention.
Vivement fin mars pour le stage.
seb
Bon vent
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Perso, je n'acheterais plus jamais du matos neuf. je l'ai fait l'an dernier et resultat des courses, j'ai mal choisi mon matos et je n'ai pas navigué avec. j'ai voulu prendre du standard mais je pese 90kg tassé donc j'ai navigué avec le matos d'un pot et cet année, j'ai tout acheté d'occase pour mon poids. Faut dire que j'aurais moins peur de balancer 800€ de matos par terre que l'an dernier avec mes 2000€. Et puis le matos neuf se dévalu très vite...
Faut y penser a ca, quand tu apprends, si t'as peur de mettre ton matos au tas tu progresse pas, d'ailleur, en voiture c'est pareil, le jour de ton permis t'es pas allé chez BMW prendre un credit et une voiture neuve.

Quant à la sécurité des matos 100% dépower Attention !!, la FFVL fait passer un article dessus, c'est un effet marketing, j'ai une voile en arche et une 100% depower, les deux ont le meme resultat en cas d'urgence si je lache la barre. même si la voile en arche est un système KPO à fort dépower :)



Moi je dis vive les wipika matrix 2003 en spi très resistant sur lesquelles on s'allonge dans le sable en attendant le vent !!
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
monkeykiter
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2007 21:10

Message par monkeykiter »

Kiteaustralia@hotmail.fr pour tout renseignement que ce soit pour du matos pas chere ou des cour (amateur ou pro) dans une école ou non.

Il est vrai que pour ceux qui n'ont jamais partiquer le maniement d'aille ou autre, c'est mieux de prendre un stage, meme si c'est chere,, mais apres, c'est simpa aussi d'aprendre par le biais de pote ou autre,, c'est different, mais quoi qu'il en soit, faut pas faire le con a vouloir faire nimporte quoi ;)

bon vent a tous!
Monkey POWWWER
Avatar de l’utilisateur
tovsky
brise thermique
brise thermique
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2005 11:50

Message par tovsky »

matos neuf ou d'accas, a toi de voir , jette un coup d'oeuil a BESTKITEBOARDING? MATOS NEUF 40% MOINS CHER QUE LES AUTRES MARQUES? SUPER DEPOWER § des ailes a tester absolument, leur construction devient impeccable surtout en 2007 mais tu as du tres bon matos de 2006 best Waroo ou la nouvelle yarga, ou Bularoo, se sont des ailes ultra polyvalentes, tu peux t'en servir sur l'eau; sur le sable en moutain, top avec leur depower, ou la neige! toutes les ailes a boudins ne peuvent pas en dire autant, de plus cette marque fait tester son matos avant achat, contact glissevolution demande arthur il te fera tester tous son matos sur les spots, il a de l'occas et du neuf, 100% garantie
salut! co-voiturage, bon plans nouveaux spots, plus particulierement kiteur et snowboardeur, wake boardeur en progression ( et egalement le powerkite, snowkite)
èquipier motivé pour Rando Montagne ( freerrider debutant!)
amicalement tovsky1@hotmail.fr n\'hesitez pas à me contacter, region aquitaine!
Répondre