[photos] MAROC2007, crew chacks et chargeurs de boilers

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

[photos] MAROC2007, crew chacks et chargeurs de boilers

Message par xavier »

Salut mes ptits loups, ici xavier votre allosurf-reporter pour un récit tout en dirhams.

Image

Aroua, Aroua,

Question n°1 : quel est le plus beau pays pour le surf l'hiver?
Question n°2 : quand avez-vous envie d'y retourner?

Si vous répondez le Maroc et je veux y retourner de suite, c'est que vous êtes l'un des quatre slopards de cette expédition. J'ai nommé : le guy et moi (crew chacks), bébert et frédo (les chargeurs de boilers).

ImageImage

Question organisation, nous avons fait appel au tour opérateur Bébert. Vol Marrakech 180 euros, location de Logan, route de nuit pour Taghazout (au nord d'Agadir), maison on the spot (hashpoint).

ImageImageImageImage
La maison - - - - - - - - on the spot - - - - - - - - La logan - - - - - - Taghazout town

Ca vous inspire. Faut peut-être ajouter qu'on est au mois de janvier. Je pourrais vous parler longuement de pleins de bonnes et belles choses du maroc : la bouffe qui déchire (jus d'orange comme t'en as jamais bu, légume, couscous, tagines, thé à la menthe), les marocains bien cool (toujours un bizness à te proposer avec des heures de discussion mais jamais d'agrresivité), le kif (difficile de ne pas en parler, il est tellement bon mais attention à l'abus qui te mets les bras en coton dans l'eau)...

Je crois que ce qui va vous plaire le plus, ce sont les vagues : il faut de la grosse houle en atlantique pour que ça marche (ce qu'il y a souvent en hiver). Pour le vent ne vous cassez pas la tête, c'est quasi tout le temps offshore sur cette côte. Des photos?

Tout d'abord Boilers à la pointe tubulaire, à fleur de reef (20 bornes au nord de taghazout).
ImageImageImageImage

Banana village, lafiténia marocaine(pleins de bananes à vendre dans ce bled)
ImageImage

Ankor point et Hash point devant chez nous, au bout de la ruelle... (hash point tire son nom du fait que quand tu as trop fumé tu as la flème d'aller plus loin)
ImageImageImage
la ruelle - - - - - - Hash point (baie de taghazout) - - - et Ankor point

Par grosse houle ankor et hash connecte ==> 1 km de surf !!!

Immessouane (60 bornes au nord de tagazout), la vague la plus longue que j'ai surfée !!! retour au peak à pied (5 minutes de marche)
Image

ImageImageImageImage
Le take off ....

ImageImage
Creuse jusqu'au bout !!

L'autre vague d'immessouane : cathédrale

Image



:lol: :lol: Vous aimez? vous en voulez encore? alors envoyez moi des dirhams et je retourne là-bas, je fais les photos... à moins que vous préfériez y aller vous-même?

Ps : le seul danger qui vous guette au maroc, c'est le bahut fou. Plein balon dans la descente, brouillard mazout dans les montées, roule sans phare la nuit, et double même quand tu es en face.
Image

Slama et good riding
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
peanut
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 16 nov. 2006 16:19

Message par peanut »

bravo la gang rester dans le coin des bananes
mais si un jour vous bouger plus bas , vous allez avoir un choc
o1 2007 , ces le jour et a la nuit , je suis passer a cette periode et je peut vous dire qu'ils y a ben du monde dans le boute , vous seriez passer 5 ans plu tôt , ils y avait pas un chat , breffff, la paix , pour ma part se fut un choc , svp rester dans les bananes , sa nous permet de continuer a avoir la paix
merci a tout le monde
finalement les bananes ses bon pour la santé apres une bonne cession
immesouame,peche , koreen, camping made in france
trike salama , and good sardine
jp
Avatar de l’utilisateur
peanut
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 16 nov. 2006 16:19

Message par peanut »

pardon le grand
si ça ses immessouane
ont ne connait pas le même spot
je tes donner un in koreen ,pêche, ses un trous sans plage , mais une ostie de vague,le long de la côte , un petit peu plus haut ou tu a pris la photo
n'oublie pas de dire merci
bye le grand :o
jp
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Yo peanut, ta réclame, c'est du slam? On a kifé les bananes, le crew sans état d'ame. Alors si toi tu connais, c'est qu'on a partagé les mêmes faits. Overdose de plaisir à toi et merci pour la tchatch.

:wink:
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
peanut
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 16 nov. 2006 16:19

Message par peanut »

ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah, xavier terrible
super, je tombe sur ton message ,NICE YOU GOOD
oui tu as raison , une belle verite que je me doit de reconnaitre ,de quels endrois tu viens ,(PLEASE) je descent en 4x4 dans une ou deux semaine pour inchala plusieurs mois , donc si tu passe par la , leave mee mail and is my plaisir de t'offrir la cervesa , je descend a dakhla , il y a quelque spot le long de la cote et je finis dans nos spot de kite , je t'offre l'exclusivité avant que j'invite tout ceux qui ont envie de triper et qui ont pas peur de se sentir seule :wink:
kite surfun and sun and peace
SEE YOU
jp
Répondre