[SharK] Des requins sur côtes gironde et landes !!!

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
Zefidget
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2006 13:24

Message par Zefidget »

Pas moi, la plage elle appartient à personne!
Pour ça que j'ai pas de cabane sur la dune! :wink:
http://zefidget.skyblog.com/

smoothy style and good riding
Avatar de l’utilisateur
tovsky
brise thermique
brise thermique
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2005 11:50

Message par tovsky »

c sur cela fait des années que les peaux bleu sont sur nos cotes,bien evidemment c'est stressant de se retrouver en face a face! mais ils sont innofensifs, et viennent se reposer pres du bord et eventuellement faire les charnier, les nettoyeur des mers isnt it!; bien que j'ai assisté personnellement a un peche au requins en face du cap ferret et quand on balance le sang de poulet pour les faire arriver, une cinquantaine de bebettes arrive en l'espace de quelques minutes et sont totalement exité par les emanation de sang et ils viennent parfois bouffer literrallement la plage arriere du bateau ! c'est halluvinant et pour le coup pas trop inofensif! disons qu'il faut pas se casser la gueule dans l'eau a ce moment precis, et d'ailleurs outre le rechauffement planetaires , se sont les competitions notamment les championnats de france de peche au squale qui se deroule depuis plus de 15 ans au cap ferret et vu qu'il les peche A dix miles de la cotes ces derniers a compter de fin juillet traine souvent sur le bord des cotes et dailleurs le requins de 2M50 qui traine a lacanau et au porge et une bestiole habitué du coin, car en plus l'eté est une periode de reproduction et il s'accouple generalement aux meme endroit !
j'adore thalassa !!!
salut! co-voiturage, bon plans nouveaux spots, plus particulierement kiteur et snowboardeur, wake boardeur en progression ( et egalement le powerkite, snowkite)
èquipier motivé pour Rando Montagne ( freerrider debutant!)
amicalement tovsky1@hotmail.fr n\'hesitez pas à me contacter, region aquitaine!
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

moi je confirme car prendant ce mois ci je suis parti en colonie a soulac et nous en avons discité avec nos moniteurs de surf qui nous ont confirmé le passage des requins a soulac
Répondre