[trip kitesurf] Covoiturage Bretagne - Portugal - FEV 07

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
jaun1st
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2006 11:17

[trip kitesurf] Covoiturage Bretagne - Portugal - FEV 07

Message par jaun1st »

Je recherche des gens qui partent aux portugal depuis la bretagne pour la fin février
jaun
Avatar de l’utilisateur
SUSITO
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2007 16:42

Re: [trip kitesurf] Covoiturage Bretagne - Portugal - FEV 07

Message par SUSITO »

HI
je suis spagnol mais j´habite à Portugal. Cette epoque n´est pas le meilleur pour faire le Kitesurf dans notre Pays.
Si je peux t´aider ..... je suis DAVIDPERA656@HOTMAIL.COM
excuse-moi mais je na parle beaucoup Français
@+
Avatar de l’utilisateur
jaun1st
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2006 11:17

Message par jaun1st »

Merci de me prévenir, je le sais déja, il y a pas mal de vagues cependant. Mais bon du coup, j'y vais en avion avec ryan air et il faut choisir kite ou bodyboard?
Je vais quand meme emmener mon matos de kite sinon je ferai le tourisst g pas mal envie de rencontrer la population.

De quel coté du pays habites-tu?

A
+
jaun
jaun
Avatar de l’utilisateur
SUSITO
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2007 16:42

Message par SUSITO »

je habite au nord à Portugal , très près de plages Kite et de Surf.
Connais-tu le Portugal ? Puis recommander un camping très bon à 1 minute de la plage dans le nord avec des vagues surf sûres
Pour de faire kite le meilleur est l'Algarve (au sud, près de Lisbonne) et Porto (Aveiro) mais s´il pleut beaucoup tu peux faire le kitesurf tous le jours.
quand arriveras-tu et à à où vais-tu aller ?
tu peux me contacter dans le e-mail: davidpera656@hotmail.com
@+
avec le languaje n´est pas un problem, l´espagonl est trés gentil et le portugais aussi.
Salut
www.devilskiteboards.com
Avatar de l’utilisateur
juansurftriper
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2006 19:01

Message par juansurftriper »

j'suis a cote du portugal et actuellement c off shore garanti toute la semaine(est /nord est). parcontre,pas de tres grosse houle avec les vents de terre(font descendre la houle)mais c l'hiver ,vagues garanties.bon choix le portugal!!! afife,espinho,nazare(big l'hiver),ancora,sagres,peniche(supertubos),baleal..... bon trip!!! :lol: :lol:
juansurftriper
Répondre