Bonjour,
Je prévois d'aller surfer à Yport le week end prochaîn. Je ne connais pas ce spot (ni d'ailleurs les autres spots de la côte normande). Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? le niveau de difficulté? combi nécessaire à cette saison? Un numéro d'un surf shop dans le coin me serait également utile.
Merci.
[Spot Surf] infos sur Yport (76)
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Réfère toi à la rubrique spots / Météo... elle est faite pour ça :
Prévisions météo surf Yport (76)
tu peux également t'inscrire pour être contacté plus facilement.

Prévisions météo surf Yport (76)
tu peux également t'inscrire pour être contacté plus facilement.
Y a toujours une session quelque part !
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
CHERCHE UN PARTENAIRE POUR SURFER A YPORT OU VAUCOTTES
je suis un surfeur debutant, j'habite fecamp et je cherche quelqu'un pour pratiquer le surf en region (yport, vaucottes...),je possede un malibu.
merci et a bientot
merci et a bientot
RBILL
surfeur normand !
Salut j'ai commencé le surf il y a deux ans et je reviens sur Rouen à partir du mois de mars. Je possède un malibu et je suis open pour des cessions dans la région (Etretet, Yport...).
Re: surfeur normand !
salut, c'est une tres bonne nouvelle,pas de probleme pour t'accompagner dès que cela est possible voici mon mail perso, pour que je te transmette mes coordonnées: r.bill@yahoo.frYouwie a écrit :Salut j'ai commencé le surf il y a deux ans et je reviens sur Rouen à partir du mois de mars. Je possède un malibu et je suis open pour des cessions dans la région (Etretet, Yport...).
a+
RBILL
salut, c'est une tres bonne nouvelle,pas de probleme pour t'accompagner dès que cela est possible voici mon mail perso, pour que je te transmette mes coordonnées: r.bill@yahoo.fr
a+