[Recherche rider] surfeur normand

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
RBILL
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2006 14:19

[Recherche rider] surfeur normand

Message par RBILL »

salut, je suis de fécamp et je recherche quel'un qui pratique le surf en région pour pratiquer ensemble.je suis débutant et je possede un malibu.
merci et peut-etre a bientot
RBILL
Avatar de l’utilisateur
Socha
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2007 15:23

Message par Socha »

Salut,
moi je suis sur Paris et je recupere mon surf ce we (mon pere lle remonte de Vendee) pour que je puisse tenter la normandie qui est accessible depuis Paris pour la journée. je connais pas du tout et j'espere trouver de quoi me defouler de temps en temps. *
Peut etre a bientot. !!surf!!
Socha
Socha
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

Message par Naïskite »

Moi pareil, je suis sur Paris là et je veux tenter les vagues de Normandie, donc dès que vous partez faites moi signe!
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Avatar de l’utilisateur
Socha
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2007 15:23

Message par Socha »

Samedi matin ils annoncent 1.7 - 1.6 puis 1.5m de vagues si vous etes motivés pour vous les geler ca peut se tenter, il faut partir tot de paris genre vers 6-7h.
Socha
Avatar de l’utilisateur
matboul
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2007 11:38

Message par matboul »

slt matboul de rennes, jsuis com toi un bon vieux débutant et joré fini de m'équiper courant février. Méga motivé pr bougé du coté de quiberon(56) si t chaud, let's go !
a+ !!
Avatar de l’utilisateur
Floyd!
légère brise
légère brise
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2007 14:20

Message par Floyd! »

Qui est déjà aller surfer à l'Etretat?
Rien que de faire du surf dés le matin pour bien commencer la journnée !
Avatar de l’utilisateur
cedric7613
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2007 20:50

Message par cedric7613 »

salut moi je sui du Havre et je vais acheter mon body et tout le matos. Donc si vous êtes prêts pour aller surfer en Normandie je suis ok !
tenez moi au courant.
a +

----------------------------------------------------
EDIT : le SMS'style n'est pas accepté.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

salut a tous

Je suis sur paris, mais je surf a Siouville j'y vais souvent(j'ai pas de voiture...vive le train :lol: ) je connais des gars dans le coin alors je m'organise avec eux. Je monte le temps d'un week-end, j'y suis toutes les vacances (été, toussaint...), j'ai aussi une maison la bas sur Barfleur. je connais les magasins de surf du coin.

J'ai une planche ( Mini-malibu 7.3 , Bic. c'est basique mais qu'est que c'est bon, tu pourrais larguer ta planche d'un immeuble de 10 etage elle casserai pas :p ). mon niveau est plus pres de celui du debutant.

Alors si quelqu'un se fait une chtite virée au pays des vaches gardez moi au courant :D

PS : Floyd je suis jamais aller a etretat, mais il parait que c'est un tres bon spot mais que ca marche pas tres souvent

!!surf!! Rules
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

Message par Naïskite »

Les beaux jours arrivent, je vois qu'on est qques uns sur Paname a vouloir s'échapper de la capitale pour aller surfer! Perso je ne connais pas trop bien les coins, je fais du surf au Pays Basque donc tout les bons plans je suis avec vous !!

See ya!

Naïs
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

j'aime pas paname, j'ai envie de partir :( .

on dirait qu'il y a une belle houle qui se prepare pour le milieu de la semaine prochaine

!!surf!! rules
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Répondre