[Spot surf] proximité La Rochelle (17) ?

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
MooS
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2011 22:33

Re: [Spot surf] proximité La Rochelle (17) ?

Message par MooS »

Bonjour à tous, j'ai pris connaissance du post à l'instant je me suis notéquelques endroits donc merci pour ces infos, car moi je quittes ma Lorraine pour venir m'installé près de Courçon pas loin de la rochelle donc comme je recommence tout là-bas (connaissances, taf, etc...)je glane quelques infos .
En espérent que le changement sera supportable... ;-)

Ah oui pour moi la pratique du Surf va être une première, ben oui en Lorraine c'est pas trop ça :smile:
Avatar de l’utilisateur
claude38
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2012 14:59

Re: [Spot surf] proximité La Rochelle (17) ?

Message par claude38 »

salut a tous, tout comme moos je vient de m'installer a la rochelle vers port neuf, j'ai eu l'occasion de voir des surfer et je suis tombée sur le charme, originaire de grenoble je faisait pas mal de snow, et la je veux me consacré a la pratique du surf, j'ai deja la planche me manque plus que la combi et bien sur la connaissance.
j'ai vu que vous faite pas mal de co-voiturage et sa m’intéresserait beaucoup de vous accompagner pour apprendre et faire des connaissances, très motivé pour apprendre ce sport magnifique.
je me suis acheter une minimalibu de 7'2 que ma conseiller un surfer experimenter!!!
Avatar de l’utilisateur
stephan17
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2014 15:01

Re: [Spot surf] proximité La Rochelle (17) ?

Message par stephan17 »

Bonjour,

J'habite sur la rochelle et je me suis récemment mis au bodyboard.
je vais habituellement sur ile de ré ou oléron.
est-ce que qqu'un pratique à chef de baie ?

merci d'avance,
Répondre