Bonjour tous le monde !
Donc je cherche une planche pour bien continuer mon apprentissage du surf !
Je surf pas toutes les semaines mais dès que je peux, je vais sur les spots les moins loin, qui sont la Bretagne ou la Vendée, mais l'été c'est les Landes ! ( pour vous situer au niveau des spots et pour une planche qui peut faire les deux si c'est possible :? )
Donc comme on dit j'ai du gabarit ( 1m75 pour 95kg ) mais je suis sportif pas si gros que ca :D
Mon niveau c'est vraiment débutant j'ai juste les bases maintenant il faut que je prennes de la vague encore et encore car je ne suis pas encore au top au take off et je fais encore des erreurs de placement !
Après je crois qu'il me faut une planche autour des 7'6 assez large et épaisse !
Après recherche et lecture de post j'aimerais trouver une planche d'occase faite par un shapper plutôt qu'une industriel chinoise ou Bic mais j'ai du mal a mis retrouver ne connaissant pas très bien les marques
Je cherche principalement sur leboncoin mais je ne vois pas grand chose en ce moment ! Donc es ce qu'il y a d'autres sites intéressant pour cette recherche ( ça fait 2 mois que je cherche un peu partout )
Ou si quelqu'un ici saurais ou trouver mon bonheur
J'allais oublier malheureusement mon budget est limité autour des 250€ Dans l'idéal est voir plus suivant très bonne occases !
Sinon je finirais par prendre une Bic pour travailler avant de m'en faire faire une ! Mais si je peux éviter :D
Je vous remercis :)
PS: Désole si j'ai dis une bêtise ou si mon post vous saoule
Re, es ce que vous pensez qu'une de ces planches serai pas mal et pourrais me convenir ?!
Les liens vers les images ne sont pas valides.
Le Staff
Merci pour votre aide !