[Hiver surf] fait déjà trop froid !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
lizanna
brise thermique
brise thermique
Messages : 63
Inscription : 11 mars 2008 15:13

Message par lizanna »

hm, je voudrais pas dire mais...quand vous aurez fait vos 15 ans dans l'eau glacée tous les hivers ,usés vos articulations et "votre capital froid" on en reparlera! A pars les exceptions hyper resistants (d'ailleurs je me demande comment certains resistent aussi longtemps, ils sont fait en quoi?) je connais un papy de 70 ans qui va encore à l'eau en hiver sans combi!
Travailler moins pour surfer plus



Avatar de l’utilisateur
Sniper22h44
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2008 13:36

C clair ca fait trop froid

Message par Sniper22h44 »

Carrément trop froid mais moi j'ai tellement envi d'aller a l'eau que le froid je l'oubli quand je prend la vague autrement je voulais savoir avec une marée de 58 et une houle de 1.70m es ce que les vague seront belle demain

Merci de me répondre
Antho
Avatar de l’utilisateur
Zakikaldi
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 23 sept. 2013 22:01

Re: [Hiver surf] fait déjà trop froid !

Message par Zakikaldi »

L'hiver et son froid a son charme ! Lors de la fin des sessions, tu te remontes au chocolat chaud ! Moi j'aime bien.
Perso, j'ai pas des équipements tops ! :grin: Mais je dirai que la meilleur façon de ne pas avoir frois dans l'eau est la MOTIVATION...
Après c'est liée... Si vous avez froid vous êtes pas motivé ! Mais lorque la "vague de froid" :lol: vous atteint alors il faut se motiver et être comme le dis un des membres "dans son éléments".
Ensuite, quand le bout de vos doigts sont gelés alors... faites une techniques que je réalise et qui marche extremement bien ! :yahoo: Faites des axes horizontaux avec vos deux bras, venant tappés vos dorsaux (muscle) puis repartant dans l'autre sens, jusqu'à ce que votre bras ne puisse plus aller plus loin :ar:. J'espere que vous allez comprendre ;-)
Vous activez votre circulation sanguine qui réchauffent le bout de vos congelés ! Ca marche super ! 10 fois de suite et c'est bon. A faire pendant la sess' ! ;) :ar:
Sinon, commencez par acheter du matériel basique pour l'hiver. Pas besoin du dernier cri de la E-Bomb :bleh: Faites pas vos chochotes ! et aussi bien l'entretenir pour qu'il garde son efficacité contre le froid.
Et dernier conseil, échauffez vous bien avant la session en observant les vagues ! ;)

A +
Zakikaldi
Répondre