Recherche école de bodyboard dans le 56

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
celi56
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2013 18:33

Recherche école de bodyboard dans le 56

Message par celi56 »

Salut à tous,

Voilà, je débute en bodyboard et je recherche désespérément une école ou quelqu'un qui puisse m'enseigner les techniques de base pour la pratique de ce sport. Choix du matos, comment tenir sa planche, faire des figures, connaissances des spots, vagues, houle, fond marin (rocher, sable...) et vocabulaire technique. Tout quoi. Ca fait très lgtps que j'ai envie d'en faire et là je suis prête :yahoo:
Je viens de contacter un prof au tél qui m'a répondu que ça s'apprenait tout seul :pet:
Déconcertant.
J'habite près de Redon donc je pense que le plus proche endroit pour pratiquer c'est Quiberon; si qqun veut bien partager cette passion avec moi et m'aider, ce serai génial.
Merci d'avance et à bientôt j'espère
Avatar de l’utilisateur
kit_e_kite
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2013 19:59

Re: Recherche école de bodyboard dans le 56

Message par kit_e_kite »

Hello,

écoute, je suis un peu dans le même cas que toi, mais j'ai un peu plus de connaissance on dirait ^^

Si tu veux, qu'on se monte une sortie ? Sur quiberon ?

:bye:
Avatar de l’utilisateur
celi56
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2013 18:33

Re: Recherche école de bodyboard dans le 56

Message par celi56 »

:eek: Oh yes, dès que possible sur Quiberon. On se contacte en mp pour voir tout ça ?
A +
Répondre