[présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
fab35
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2013 18:26

[présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par fab35 »

Hello, j'ai oublier de me présenter :( Je m'appelle Fabien, 29 ans (enfin presque), après avoir vécu 8 ans en régions centre et en comprenant pas pour quoi il y avait pas de vague (peut être trop de champs) j'ai décider de ne pas rentré chez mois, à Rennes, mais plutôt que quitte à reprendre le surf, de le faire en aquitaine plus précisément en Gironde (le seul endroit pas trop loin de l'océan ou il y a du taf). Du coup après 8 ans d'arrêt je reprend le surf (mais pas le français dsl) en mode débutant.

J'aimerais par la même occasion, pour quoi pas trouver d'autre surfer de tous niveaux (beaucoup plus sympa pour le partage des expériences et des connaissance) pour faire des surf tripe que se soit en françe ou à l'etranger, je pense bientôt acheter un camion donc de la place il pourrait en avoir.

A bientôt :surf:
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par WAK80 »

Je te souhaite la bienvenue!!! :ar: Je ne suis pas employé par ce site mais bon... :lifestyle:

Bref moi j'ai 32ans je pratique le surf depuis plus de 15ans mais pas assez à mon goût. Je suis également intéressé pour faire des trips sur la côte, qu'elle soit girondine, basque ou même bretonne! Par contre moi je suis du havre, c'est également une grande ville oû il y a la mer, mais hélas les vagues n'y sont pas fréquentes à cause de l'angleterre située juste en face :evil:

Bon bref, je recherches des collègues pour bouger un peu cet été, pas trop loin, vu que c'est l'été la france ou l'espagne devrait suffir. Sinon mise à part ça J'ai pour projet de me faire un trip surf en indo, à méditer pour savoir dans quel coin exactement....

Si tu veux on peut parler en message privé pour parler de nos projets communs...histoire de se changer les idées du métro boulot dodo!
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
fab35
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2013 18:26

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par fab35 »

yes :ar: je peut aussi te passez mon Facebook j'y suis un peut plus que sur les forum.
Le Havre oui je voit c'est pas le top hehe, par contre cet été je n'ai pas de vacance comme j'ai commencer un nouveau taf mais après il y à les week-end et tout. Pour les voyage je suis au chomage le 9 décembre et pour une fois en 13 ans de travail no-stop je vais en profiter en partant aussi en indo de préference. On en parle en MP ou sur Facebook ;) à bientôt
Avatar de l’utilisateur
rouss
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 54
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par rouss »

Salut fab35,
sois le bienvenu !
Essaye d'aller faire un tour dans le crew 33 wave, tu trouveras sans doute du monde pour aller à l'eau ;-)
J'espère que tu apprécieras les vagues girondines !
++ :ar:
C'est quand qu'on va où?
Avatar de l’utilisateur
fab35
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2013 18:26

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par fab35 »

merci rouss. Oui j'aime beaucoup vos vague, les trois dernier week end j'ai été au cap ferret et c'était super :) surtout dimanche dernier avec 1m60 de vague et un vent of shore la surtout c'était magique :) dailleur j'y serait samedi matin ;)
Avatar de l’utilisateur
fab35
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2013 18:26

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par fab35 »

Wak80 je c'est pas pour quoi mais je peut pas t'envoyer de message privée... :(
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par WAK80 »

fab35 a écrit :Wak80 je c'est pas pour quoi mais je peut pas t'envoyer de message privée... :(

Moi je clique sur ton pseudo "fab35", puis ensuite je tombe sur ton profil, et là il y a "message privé".

Bon sinon en fait je risque fort de travailler également cet été finalement, J'attend confirmation là. Je ferais peut être des weekend en bretagne...En ce qui concerne l'indo ou ailleurs, ça serait cool d'en parler tranquille pour savoir un peu combien de temps tu es prêt à bouger, ect...Moi je n'ai tjrs rien prévu, mais ça fait des mois que je navigue sur les spots, les endroits oû dormir, visa, manger, ect...c'est un peu comme un but lol, et quand je mate les photos du jour de padang padang sur "magic sea weed" ça rend dingue... http://fr.magicseaweed.com/view-user-re ... ?id=104387

allez on se tient au jus!! ;)je t'enverrais mon profil facebook en message privé si ça marche :thx:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
fab35
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2013 18:26

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par fab35 »

Yop, mois je bosse jusqu'au 9 décembre après à voir comment fonctionne le chomage et si tout va bien je serait dispo plusieurs mois donc après ça sera selon ton planning ;) . j'ai mon prof de surf qui est partie 1 mois en indo et il me disait qu'il faut allez dans les coin reculer, déjà moins de touriste, plus tranquille et tu peut vivre facile pour 30 euros par jours. Par contre ne pas y allez en troupeau par respect pour les locaux. Et si 3 ou 4 on est, ne pas rentré à l'eau tous ensemble. ;)

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par WAK80 »

Ouai il a raison ton prof, Bali uluwatu et les alentours c'est saturé entre juin et septembre. Je pense qu'il y a tout de même moyen de chopper des vagues mais bon, il faut éviter juillet-août d'après les infos que j'ai eu sur le net...

C'est vrai que Parfois je me dis qu'il faut chercher des spots plus tranquille, mais le problème c'est que le "budget trajets" peut sérieusement gonfler la note de frais...Si encore je gagnai plus de 3000$/mois j'irais sur d'autres îles, aux mentawai, nias, java, et j'irais même à tahiti en passant par byron bay tiens!!! :yahoo: Hélas ce n'est pas le cas..Après avec de l'organisation et 1peu de chance il y a sûrement moyen de trouver des spots "tranquilles" sur bali sans cramer son compte bancaire, je sais pas trop en fait, l'idéal serait de connaitre un local ou une personne qui connait bien les spots balinais..Je sais qu' il y a le beachbreak de "keramas" sur la côte sud-est ou "canguu" au nord de kuta, il y a peut être d'autres plages aux alentours, car ces spots sont tout de même réputés, moins qu'Uluwatu mais il y a quand même du monde à l'eau alors quitte à choisir autant aller sur les reefs réputés et attendre les acalmies...Après c'est sûr que ça tente de trouver une vague normale sans trop de monde. En plus je connais pas ton niveau mais moi je ne suis pas kelly slater lol, sur les vagues d'1m50 je me lâche très bien, par contre quand ça dépasse 2m50 ultra creux je préfère y aller en bodyboard, ou même rester dans la zone calme pour filmer et faire de la photo. Là-bas toute façon même les beachbreak les plus nuls sont mieux qu'en france, car vu la température de l'eau, on est gagnant même si il y a un petit peak d'1m, en short ça change tout! :ar:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
fab35
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2013 18:26

Re: [présentation] fab35 - salut l'aquitaine

Message par fab35 »

Ouai ta raison. Je vais bien me renseigner auprès de mon prof, il connait très bien la bà. Perso mon niveau est nul, je vient de reprendre au bout de 8 ans, mais au bout de 5 sortie j'attaque le bottom turn et de plus en plus à l'aise au tak of. D'ici notre départ j'aurais evoluer pour être bien ;) bon faut pas viser au dessus de 1m50 non plus restons patient hehe
Répondre