[meilleur trip] Brésil / Mexique / Guyane / Caraibes ?

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

[meilleur trip] Brésil / Mexique / Guyane / Caraibes ?

Message par WAK80 »

Cela fait longtemps que je cherche une destination surf trip et découverte et fiesta au soleil, je n'ai fait que le senegal et l'île maurice pour le moment et j'ai envie d'un vrai dépaysement total et surtout des fiesta avec des gens qui savent se lacher donc déjà pas de pays musulmans...j'ai pensé à l'américa latina!!

Forcément par le passé j'ai déjà bien prévu de partir sur pas mal de spots du globe, mais pas simple de ce décider, l'indo ce n'est plus ce que c'etait et c'est assez paumé et surpeuplé et la bouffe asiat c'est pas trop mon délire. Je pensais aux antilles, guadeloupe ou une autre île des caraibes, exemple cuba ou jamaique ou republique dominicaine??

L'australie trop de monde à l'eau, l'inde et tous ces pays difficile sont trop fatiguant..la guyane est ce que quelqu'un connait bien?je me demandes ce que ça vaut, Le costa rica et panama pareil un peu paumé et il faut faire des kilometre avec un pick-up pour arriver sur le spot donc nan!!

Le mexique ou le brésil ou la guyane ou une île caraibéenes voilà mon projet!! Si quelq'un a des conseils, des idées de trips en sachant que c'est pour rester un bon moment sur place, et pourquoi pas y bosser. Bon j'attend des conseils, Si jamais une personne honnête a un bon plan à me proposer pour être hebergé làbas le temps de trouver un appartement, j'en serait reconnaissant, je veux un trip chaud avec de belles vagues sympa à surfer et de jolies fiesta!! :ar:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Répondre