Je viens juste d'arriver en territoire basque, je vais vivre à Bayonne pour une durée de 6 mois et j'ai la ferme intention de me mettre au surf! ^^
J'ai décidé de me former au gré des vagues et des chutes puisque je ne vais pas prendre de cours (pas le budget), cependant je recherche des compagnons d'apprentissage! Parce que tout seul c'est pas marrant et puis c'est bien quand il y a de l'échange et un peu de compét' (du genre qui apprendra le plus vite?

Donc voila je vais bosser la semaine, alors je pense surfer les samedi et dimanche sur Anglet et Biarritz principalement mais je suis près à me déplacer! Possibilité de covoiturage pour se rendre sur les spots également!

J'ai déjà fais du body et de la longboard mais je reste un complet débutant... Je n'ai pas mon matos donc je pense louer à chaque fois avant d'en savoir plus sur mon niveau!
Voila maintenant que vous en savez plus sur moi et mon programme "surfistique" je vous laisse me répondre et vous joindre à celui-ci si ça vous tente.

Bon dimanche à tous!
A bientôt
Jonathan