Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Beck
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 11 déc. 2011 20:27

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par Beck »

Cette après midi a part la Govelle j'ai du mal a croire qu'il puisse y avoir des vagues.
Avatar de l’utilisateur
ri-hen
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2012 14:41

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par ri-hen »

Slt!
je viens juste de m'inscrire sur le forum et me permets de poster sur votre conversation active. Les plus intelligent d'entre vous l'auront certainement deviné en lisant mon pseudo, je m'appelle Henri ahah!
J'ai creché avec des amis dans une formidable location de vacances à Biarritz en Septembre dernier pour deux semaines où je me suis timidement initié au surf. Je prévois de partir en australie l'été prochain en working holiday et compte bien profiter des spots pour parfaire ma technique inexistante.
Mes amis étant pris au boulot ou dans leurs études je tente ma chance sur ce forum pour savoir qui serait disponible en France pour trainer le boulet que je suis sur les plages aant l'été et pourquoi pas m'accompagner soyons fou! :ar:
Dernière modification par ri-hen le 28 juin 2012 12:49, modifié 2 fois.
en mode couchsurfing ?? lyon;)
Avatar de l’utilisateur
Beck
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 11 déc. 2011 20:27

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par Beck »

T'es de quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
ri-hen
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2012 14:41

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par ri-hen »

je viens de Paris, disons la banlieue parisienne, j'ai beaucoup voyagé dans mon enfance, des séjours magiques en amérique du sud, en afrique, la question la plus compliquée à laquelle je suis amené à répondre à chaque fois. Et toi l'ami tu nous viens d'où?
Dernière modification par ri-hen le 29 juin 2012 15:33, modifié 2 fois.
en mode couchsurfing ?? lyon;)
Avatar de l’utilisateur
Beck
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 11 déc. 2011 20:27

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par Beck »

Je suis du 44^^, comme tous les gens de ce post je crois ^^. Donc si tu viens dans le coin on peut t'aider ;).
Avatar de l’utilisateur
Oce
brise thermique
brise thermique
Messages : 26
Inscription : 31 mai 2011 19:57

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par Oce »

Salut,

Voila comme dit Beck, si tu viens dans le 44 on peut te filer un coup de main :)
Océ
Avatar de l’utilisateur
StyleSurf
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2011 22:28

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par StyleSurf »

Par contre, je te conseil d'aller à Gohaud au début, car à la Govelle les gens sont moins accueillant. Je trouve que Gohaud est le spot parfait pour commencer à surfer en Loire Altantique.
Un jour, la vague viendra, mais ce jour la, je serais sur le sable, entrain de me s??cher.
Avatar de l’utilisateur
ri-hen
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2012 14:41

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par ri-hen »

merci à tous pour vos réponses!! je ne vais pas cracher dans la soupe et m'arranger pour vous visiter dans le 44, je compte sur vous pour me faire découvrir de bons spots où je pourrais me ridiculiser en toute tranquilité :ar:
en mode couchsurfing ?? lyon;)
Avatar de l’utilisateur
Beck
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 11 déc. 2011 20:27

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par Beck »

Du moment que tu respectes tu peux venir sur tout les spots te ridiculiser, ça nous rappelle nos débuts, c'est souvent très drole :D. La govelle est pas forcément moins accueillant, le niveau est supérieur et le spot est plus technique que Gohaud.
Avatar de l’utilisateur
ri-hen
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2012 14:41

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Message par ri-hen »

ok je le prends donc comme une invitation officielle, mais par pitié pas de photos ou de video ma pauvre mère serait si triste. En tout cas technique ou pas, préparez vous à une déferlante de ricicule sur laquelle nul ne pourra surfer :bleh:
en mode couchsurfing ?? lyon;)
Répondre