Bodyboard aux alentours de dinard, st Malo !!

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Alex5635
pétole molle
pétole molle

Bodyboard aux alentours de dinard, st Malo !!

Message par Alex5635 »

Salut ! Je suis nouveaux dans le coin et j'aurais aimé quelques renseignements par rapports aux spot qu'il y auraient aux alentours de dinard, st Malo..
j'ai déja pris connaissance de 2 spots non loin, la plage de longchamps et Cap Frehel !! Si vous pouviez me donner des conseilles par rapport aux houles, aux vents.. etc
PS: je fais plus particulièrement du bodyboard, et je ne suis pas un débutant.. ;-)
Merci d'avance !
Alex5635
pétole molle
pétole molle

Re: Bodyboard aux alentours de dinard, st Malo !!

Message par Alex5635 »

S'il vous plait c'est assez urgent !! :)
maina
pétole molle
pétole molle

Message par maina »

Bonjour Alex et "bienvenue" sur la côte d'Emeraude,
On peut voir sur ta photo de profil que tu emmènes ta "biscotte" dans du gros qui tube.
Perso, je n'ai jamais vu ces conditions ici : sur Saint Malo, mais il y a de quoi s'amuser de temps en temps!.
Sur Saint Malo , il y a la Hoguette et Rochebonne (le Sillon sur allosurf). Tu te gares aux Thermes (qd il y a de la place et tu y es!).Le spot est à droite de la digue en face "surf school" ( l'école de voile, surf, char etc ...)Le pb est que l'été, s'est surpeuplé ... Je me réfugie au Verger (entre St Malo et Cancale) mais c'est plus difficile pour moi ( niveau débutant).
Pour les conditions météo et houle : le top est à marée montante environ 2 à 1 heure avant la marée haute. 1,30m de houle et vent de sud,fréquence de wawe 10 s. C'est rare et trop gros pour moi .Le plus souvent c'est 0,5m à 1 m de houle avec un vent de nord ouest.
Enfin , pour ne pas faire le trajet pour rien , je surveille les vagues sur les différentes webcams de Saint Malo.
Pour finir, l"été les vagues sont souvent molles, c'est mieux à l’automne et au printemps.
Maina
Alex5635
pétole molle
pétole molle

Message par Alex5635 »

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! :) et peut etre à un de ces quatre dans l'eau !! :))
maina
pétole molle
pétole molle

Message par maina »

Avec Plaisir !
Répondre