Salut à tous ! Ba voila tout est dans le sujet ! Je surf 95% de mes sessions à Bisca et j'ai cru remarqué que les meilleurs moments pour aller à l'eau seraient à marée mi-montante et en fin de descendant... mais pas sur non plus. Est ce que qq connait bien ça sur les spots de Biscarosse ? Peut etre que le sujet à déjà été abordé précédement mais je l'ai pas trouvé, en tout cas pas sur Bisca.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
[Biscarrosse 40] meilleurs moments marée ?
Re: meilleurs moments marééee ???
Salut tity,
Je dirais que ça dépend de beaucoup de choses. L'alchimie du bon banc de sable, de la bonne houle avec la bonne marée et ces paramètres évoluent jour après jour. Un mystère qui n'a qu'une solution : l'observation. Pas moyen, à mon avis, d'avoir une réponse univoque et définitive.
Bonne quête de la vague de tes rêves.
Je dirais que ça dépend de beaucoup de choses. L'alchimie du bon banc de sable, de la bonne houle avec la bonne marée et ces paramètres évoluent jour après jour. Un mystère qui n'a qu'une solution : l'observation. Pas moyen, à mon avis, d'avoir une réponse univoque et définitive.
Bonne quête de la vague de tes rêves.
du kite du surf et moins de pollution
Re: meilleurs moments marééee ???
Même si il n'y a pas de règle absolue, surfer à marée montante reste selon moi le meilleure moment.
Mais comme dit Xavier c'est pas juste à tous les coups et chaque jour est différent !
Mais comme dit Xavier c'est pas juste à tous les coups et chaque jour est différent !
Euskadi !
Re: [Biscarrosse 40] meilleurs moments marée ?
Je déplace dans le forum spots surf 

Y a toujours une session quelque part !
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
Re: [Biscarrosse 40] meilleurs moments marée ?
Y a pas de meilleur moment à bisca, car ces derniers mois les bancs ont (forcement) bougé. Et pendant cette période, ça marchait tt le temps selon le spot. A toi de le trouver. Sinon tu fais comme tt ceux qui ne connaissent pas trop, tu te gares au rond point nord et tu fais le 40 eme sur la vague...