[Info] F.one Bandit 2
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
[Info] F.one Bandit 2
j'ai acheter une aile F.one Bandit 2 de 11m²et je voudrais savoir la plage d'utilisation ??
- piersonnico
- légère brise
Re: F.one Bandit 2
tout dépend de ton gabarits !
Quel pretexte vais-je trouver aujourd'hui pour me mettre à l'eau ...???
Re: [Info] F.one Bandit 2
je dirais de 13/15 jusqu'à 25/28 noeuds...
Y a toujours une session quelque part !
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
je pese 85kilo et je possede une planche fluid 140X42 car j'envoie qui lutte pour kelle reste en l'air tandis que moi sa va
qui lutte pour qu'elle restent en l'air ??? je pige pas ??? ils sortent les voile avec 3nd ?? j'ai jamais vu une voile ne pas rester en l'air avec au moins 10ndloriot a écrit : car j'en voie qui lutte pour kelle reste en l'air tandis que moi sa va
ben que les voile on du mal a rester en l'air entre 8 et 10 noeud tandis que moi j'arrive a glisser
- piersonnico
- légère brise
je rebondis et confirme ce que dit Axl (normal c un boss !) je suis en Bandit Dos 12m2 et je fais 70kg... je suis au planning à 11-12 noeuds et au taquet (très sport... voir presque dangereux pour mon niveau ) à 26-28 noeuds... mais là encore moins le droit à l'erreur !
Quel pretexte vais-je trouver aujourd'hui pour me mettre à l'eau ...???