[photo] Antibes, Méditerranée, soleil et vent

Les discussions liées aux sessions de votre "journal de session". Vos médias, photos et vidéos de sessions.
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [photo] Antibes, Méditerranée, soleil et vent

Message par guitoo »

Salut 2elstreet :bye:

J'étais à l'aéroport de Nice aujourd'hui, côté E avec quelques petites séries à 1m :ar:

Demain on remet ça mais en plus fat, ça rentre vraiment bien dès l'aprem' apparemment ;-)
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [photo] Antibes, Méditerranée, soleil et vent

Message par guitoo »

Salut,

Pas de soucis, à l'occaz je te montrerai ce spot, enfin c'est pas vraiment un spot, c'est une vague de reef pour bodyboard ^^ avec la digue en point de chute :lol: :mad:

Hier on était à Beaulieu sur Mer côté Villa Grecque, on a ridé 3 heures avec 1 heure bien propre et un beau slab sur le reef avec 30 cm de fond... par contre bonjour les méduses, j'ai les mains en feu ce matin et je me suis fait piqué sur la figure pendant un canard... :evil:

Cette aprem' je go sur Saint Lauren, ça devrait le faire puisque ça a tourné SO...
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: [photo] Antibes, Méditerranée, soleil et vent

Message par arnwaldan »

guitoo a écrit :Salut,


Hier on était à Beaulieu sur Mer côté Villa Grecque, on a ridé 3 heures avec 1 heure bien propre et un beau slab sur le reef avec 30 cm de fond... par contre bonjour les méduses, j'ai les mains en feu ce matin et je me suis fait piqué sur la figure pendant un canard... :evil:
Tu connais le remède "système D" contre les piqures de méduse ?
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [photo] Antibes, Méditerranée, soleil et vent

Message par guitoo »

Affirmatif mais me faire pisser sur la gueule je le sentais moyen quand même, j'ai préféré souffrir et avoir l'air d'un guerrier :mad:
Pièces jointes
Méduse 1 - Guillaume 0
Méduse 1 - Guillaume 0
P1000033 - Copie.JPG (32.56 Kio) Consulté 7879 fois
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [photo] Antibes, Méditerranée, soleil et vent

Message par tjukurpa »

bisous sur la joue à guitoo, vilaines méduses :evil: nous aussi y en avait dimanche dernier : elles étaient étalées au bord de la plage à sausset mais passé le bord de plage y en avait plus dans l'eau d'après les quelques bodyboarders qui s'étaient aventurés dans le bouillon de dimanche matin. espérons qu'avec le frais qui arrive elles partent vaut mieux aller à l'eau avec gants et combi intégral je crois au cas où. Bon courage aux surfeurs du var et de la côte d'azur.
arg rochers !
Répondre