[surfcamp-maroc.com] arnaque surf camp maroc

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: arnaque surfcamp maroc

Message par guitoo »

:wry: Insuportable !!! Tu fais bien de dénoncer cela, il faut les blacklister !!!
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
thomas31
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2010 13:54

Re: arnaque surfcamp maroc

Message par thomas31 »

vraiment désolé pour toi mais ton post me fait peur car samedi je pars en surf camp au maroc. heureusement pas dans le meme surf camp moi je vais à aloha surf camp j'espere que ton expérience n'est pas valable pour tous les surfs camps marocains :/
Ouak man

Re: arnaque surfcamp maroc

Message par Ouak man »

Bonjour, je suis vraiment touché, même si cela ne m'étonne pas vraiment dans ces pays, et cela pourrait bien m'arriver à moi aussi car les plus grands surfcamps sont bien souvent trop cher pour moi ...

Est ce qu'ils font payer les gens dès l'arrivée ou voir à l'avance ??

Ce site parait très bien aux premiers abords mais je tiens à mettre en avant les choses louches,

Tout d'abord "surfcamp marocco take off" qui devient tout de même le "take off morocco surfcamp" deux lignes en dessous.. ;-)
Leur site internet est tout de même très bien imité, même si j'ai également remarqué quelques fautes d'orthographe avec les noms dans la rubrique "surf spots", et aussi l'adresse mail qui n'est pas la même que le nom du surf camp "surfcamptaghazout@gmail.com".

Des signes qui doivent inciter à la prudence même si on peut tomber sur un site "parfait" et être tout de même victime d'une arnaque...

Hélas on ne peut pas faire grand chose dans ces pays pauvres oû des gens vivent d'arnaques en tout genre, mais J'éspère que l'état marocain va donner envie à ces gens d'arrêter d'exercer ces arnaques qui écoeurent le voyageur aulieu de lui donner une bonne image de l'afrique, hélas on sait bien comment cela se passe dans les pays pauvres, forcément que ces personnes sont bien souvent laissées tranquilles sinon on ne verrai pas de plus en plus d'arnaques de ce genre et en tout genre ...

PS important: Ceci est écrit sur le site d'un Vrai Surfcamp Marocain (aloha surfcamp) :

"Devant un nombre croissant d'écoles et de surfcamp illégaux , nous vous conseillons de choisir parmi les écoles membres de l'association des écoles professionnelles de surf du Souss, Pour être sur de pouvoir surfer les meilleurs spots de surf du Maroc."
Ouak man

Re: arnaque surfcamp maroc

Message par Ouak man »

thomas31 a écrit :vraiment désolé pour toi mais ton post me fait peur car samedi je pars en surf camp au maroc. heureusement pas dans le meme surf camp moi je vais à aloha surf camp j'espere que ton expérience n'est pas valable pour tous les surfs camps marocains :/

Ne t'en fais pas, tu vas très certainement dans le meilleur surf camp du maroc, profites bien et ramènes nous des photos !! :ar:
Avatar de l’utilisateur
thomas31
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2010 13:54

Re: arnaque surfcamp maroc

Message par thomas31 »

j'espere qu'il sera bien en tout cas c'est le site qui m'a paru le plus serieux après je verrais vraiment sur place. mais promis des mon retour je mettrai quelques photos et je vous dirais comment est le surf camp.
Avatar de l’utilisateur
thomas31
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2010 13:54

Re: arnaque surfcamp maroc

Message par thomas31 »

vient de rentrer du maroc pas deçu de aloha surf camp bonne semaine de surf
Ouak man

Re: [surfcamp-maroc.com] arnaque surf camp maroc

Message par Ouak man »

Oké et au niveau dla température, il a fait chaud au maroc ??
Avatar de l’utilisateur
thomas31
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2010 13:54

Re: [surfcamp-maroc.com] arnaque surf camp maroc

Message par thomas31 »

pendant ma semaine il a fait autour de 20° le matin et de 25 à 30 ° l'après midi avec une à 20 22° plutôt cool pour un mois d'octobre?
Ouak man

Re: [surfcamp-maroc.com] arnaque surf camp maroc

Message par Ouak man »

Ba ouai en effet ça doit être sympa de surfer en short en Octobre, :grin:

moi la chaleur commence à me manqué là Jme ferai bien un trip cet hiver ...
Répondre