[info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par PEPONE »

vens a écrit :1 : faux, il ne faut pas répéter tout ce que l'on lit sur internet, sans vérifier dans les règlements des différentes compétitions (nationales comme internationales)
2 : faites les mêmes tests avec n'importe quel objet ds la main (ou même sans) en suivant le même protocole : résultat identique. C'est de la mémoire musculaire temporaire (correction instantanée après un déséquilibre créé par un précédent mouvement identique)
3 : ce bracelet est un serpent de mer qui revient par cycle, environ tt les 10 ans (vérifiez vous verrez), mais là, avec internet, l'achat de stars (surf, vélo, tennis et golf) la méthode de com est plus efficace. En plus, elle est basée cette fois aussi sur des exercices que nous prenons plaisir à refaire à nos amis (pour prouver qu'on ne s'est pas fait avoir). Du génie marketing!
4 : vérifiez sur les forums, la date d'enregistrement des plus fervents défenseurs, tous enregistrés le même jour et tjs le même texte, étonnant, non?
5 : enfin, pour ceux qui à l'usage voient une différence : placébo (et tant mieux pour eux). Finalement ce n'est pas si grave que ça. Si seulement on ne nous mentez pas (encore) pour faire du business...

Libre à tous d'acheter ces bracelets ou pendentifs, mais en connaîssance de cause.
ça ce voit qui en a qui ont buché :lol:
+++++++++++++1 (j'adere a la "Vens" explication) :mad:
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par luluking »

PEPONE a écrit :
vens a écrit :1 : faux, il ne faut pas répéter tout ce que l'on lit sur internet, sans vérifier dans les règlements des différentes compétitions (nationales comme internationales)
2 : faites les mêmes tests avec n'importe quel objet ds la main (ou même sans) en suivant le même protocole : résultat identique. C'est de la mémoire musculaire temporaire (correction instantanée après un déséquilibre créé par un précédent mouvement identique)
3 : ce bracelet est un serpent de mer qui revient par cycle, environ tt les 10 ans (vérifiez vous verrez), mais là, avec internet, l'achat de stars (surf, vélo, tennis et golf) la méthode de com est plus efficace. En plus, elle est basée cette fois aussi sur des exercices que nous prenons plaisir à refaire à nos amis (pour prouver qu'on ne s'est pas fait avoir). Du génie marketing!
4 : vérifiez sur les forums, la date d'enregistrement des plus fervents défenseurs, tous enregistrés le même jour et tjs le même texte, étonnant, non?
5 : enfin, pour ceux qui à l'usage voient une différence : placébo (et tant mieux pour eux). Finalement ce n'est pas si grave que ça. Si seulement on ne nous mentez pas (encore) pour faire du business...

Libre à tous d'acheter ces bracelets ou pendentifs, mais en connaîssance de cause.
ça ce voit qui en a qui ont buché :lol:
+++++++++++++1 (j'adere a la "Vens" explication) :mad:
et il disparut aussi vite qu'il etait arrivé! :mad:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par tjukurpa »

tiens c'est marrant je viens de voir ce bracelet par hasard sur un site ce matin mais perso je vais opter pour le BL 770 à déca pour faire travailler l'équilibre c'est plus sûr peut être.... voir la machine infernale de surf sur WII !!! :yahoo:
arg rochers !
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par sailor.m »

De mon côté, un surfeur m'a juste dit qu'il récupérait plus vite entre les sessions mais que le port du bracelt la nuit l'empêchait de dormir. Du coup, il faut le retirer le soir.
Je pense qu'il a peut être son petit effet sur le fonctionnement de l'organisme mais pas au point d'améliorer les performances en surf :lol:
a côté de ça, si tu récupères mieux entre tes sessions, tu es plus en forme pour progresser, non?
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
ouroboros
brise thermique
brise thermique
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2010 11:40

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par ouroboros »

Ben voilà ça fait 3 semaines que je porte ce bracelet.

Bilan: :ar: Douleur au dos qui a disparue, elle durait depuis 3 mois...
Récupération plus rapide.

:/ Rien sur l'équilibre,
Rien de notable sur le stress.

Ma curiosité est satisfaite, je vous dit en toute objectivité ce que je ressent, maintenant d'autres avis seraient intéressants
Kévin
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par grosloup »

J'ai personnellement fait faire le test à pleins de gens qui ont trouvé soit que ce marche, soit que ca marche pas, sachant qu'en fait, je leur faisait mettre juste un bracelet plastique trouvé dans un paquet de cerales et pas un "power bidulle" .... :yahoo:
Que les moins sceptiques fassent la même expérience avec leurs proches pour se convaincre de l'effet placébo (ou non).
Après, y'a pas de mal a se faire du bien et puis les torques en metal cuivreux sont bien utilisés depuis la nuit des temps par les marins pour lutter contre le mal de mer.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
shoot man33
brise thermique
brise thermique
Messages : 52
Inscription : 15 nov. 2009 18:20

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par shoot man33 »

bababa!!!exit le bracelet!!de la merde!!je reve!! :lol:
y a pas mieux que ça en faite!!de bon ingrédients et basta..... :ar:
Pièces jointes
avec ça fini les problèmes d'équilibres!!
avec ça fini les problèmes d'équilibres!!
040.JPG (73.92 Kio) Consulté 8271 fois
arrrrrrffffffffffffffffff!!!!!
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par grosloup »

:ar:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Répondre