[info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
ouroboros
brise thermique
brise thermique
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2010 11:40

[info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par ouroboros »

Salut tout le monde !!!!
Est ce que l'un de vous a testé ce genre de bracelet ?? Donnez vos avis et si posible balancez des liens pour plus d'infos.
Désolé s'il y a déja un sujet similaire, pourtant j'ai cherché... :/


:!!!: EDIT DU STAFF :!!!:
Voici le gros argument des vendeurs de ce bracelet. Un déséquilibre subit sans et avec bracelet.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=A8Wn5t4KMzE[/video]

Voici ce que l'on trouve de plus scientifique au sujet des bracelets :
"Le disque holographique marque censurée (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps. Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique. Lorsque l’hologramme marque censurée entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé.

Le disque holographique marque censurée agit quasi instantanément en rétablissant un équilibre électromagnétique optimal et en favorisant la communication entre vos différentes voies énergétiques ... Les avantages sont évidents: il peut en résulter une réponse synaptique plus rapide (fonction cérébrale), une réponse musculaire accrue (à la fois des tissus lents et rapides), plus d'endurance (meilleure consommation d'oxygène et de récupération), plus de flexibilité (récupération plus rapide) et un équilibre gravitationnel grandement amélioré."

Comme le sollicite ouroboros, vos avis d'experts ou de simples utilisateurs sont les bien venus sur ce sujet!
Kévin
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: [info ou intox] Bracelet EFX ou autre... ?

Message par PEPONE »

Ben s'en vouloir etre pessimiste je pencherai plutot pour un effet de mode et je pense qu'avec un bracelet comme ça au poignet (comme sans d'ailleur), le plus gros du boulot, c'est dans la tete que ça ce passe.
Pour moi je genre d'artifice n'a aucun interet :mad:
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
skimsurfeur
brise thermique
brise thermique
Messages : 40
Inscription : 09 août 2010 10:18

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par skimsurfeur »

je pense que c'est surtout psychologique ;-)
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par luluking »

on m'en a beaucoup vanté les merites quand je suis passé au boardrider de quiksilver.

la vendeuse 'ma dit que tout les vendeurs avaient essayé et ils etaient convaincu. ils l'ont fait tester a un client qui se moquait poliment du truc. il est repartit avec... bon c'est ce qu'on m'a raconté...

perso je voulais bien les croire mais je voulais pas claquer 35 euros juste pr verifier...si jamais j'en prends je vous dit...mais bon l'equilibre ca se travaille nan?
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
ouroboros
brise thermique
brise thermique
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2010 11:40

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par ouroboros »

Sur le principe, je ne trouve pas ça si farfelu que ça… Tout n’est qu’énergie (hé oui même la matière n’est qu’un agglomérat d’énergie) ;-)

Maintenant je pense qu’ils en rajoutent sûrement un peu sur l’étendue des bienfaits. :doubt:

Mais bon d’un autre côté on en prend vous, comme moi, tous les jours plein les récepteurs ou chakras lol : téléphone portable, ordinateur, micro onde… Et pourquoi pas un bracelet qui « rétabli » tout ça en mettant en harmonie, comme un diapason en musique, nos ondes.

A mon avis faut juste avoir l’ouverture d’esprit de pouvoir l’envisager, comme les médecines énergétiques asiatique. :yy:

Maintenant il est possible que ce ne soit qu’une simple connerie. Je vous le dirais, je n’ai pas pu résister à la curiosité et j’en ai commandé un.
Kévin
Avatar de l’utilisateur
Mamat33
brise thermique
brise thermique
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2007 21:30

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par Mamat33 »

Me concernant j'ai testé ce bracelet et je n'arrive pas à dire que j'ai un meilleur equilibre.
Il est vrai que le test sur terre en appuyant sur les bras tendus, fonctionne.
Mais sur ta planche , je n'arrive pas à faire la différence ni au take off ni en changement de dirction style cut back, il m'arrive de me gameller comme avant.
Pour moi l'essai n'est pas concluant je surfe pas mieux qu'avant .
Have Fun !!
Avatar de l’utilisateur
piersonnico
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 20 août 2009 22:56

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par piersonnico »

je vote pour l'effet placebo... même si je n'ai pas essayé !!!
Quel pretexte vais-je trouver aujourd'hui pour me mettre à l'eau ...???
Avatar de l’utilisateur
domini
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 18 juil. 2008 11:42

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par domini »

J'en ai acheté un, marque EFX, à l'occasion d'autres achats sur le site [Edit du staff : pas de pub sauvage pour la 1000ème fois] (un grand choix de coloris), j'en suis enchanté: plus d'équilibre, moins de stress.
Je vous conseille de tenter l'expérience
Avatar de l’utilisateur
Clem-4-20-5
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 26 sept. 2009 13:41

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par Clem-4-20-5 »

Juste pour l'info ce braceler est meme interdit en compet' de surf !
Avatar de l’utilisateur
vens
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 31 oct. 2009 16:13

Re: [info ou intox] Bracelet EFX / Power Balance ?

Message par vens »

1 : faux, il ne faut pas répéter tout ce que l'on lit sur internet, sans vérifier dans les règlements des différentes compétitions (nationales comme internationales)
2 : faites les mêmes tests avec n'importe quel objet ds la main (ou même sans) en suivant le même protocole : résultat identique. C'est de la mémoire musculaire temporaire (correction instantanée après un déséquilibre créé par un précédent mouvement identique)
3 : ce bracelet est un serpent de mer qui revient par cycle, environ tt les 10 ans (vérifiez vous verrez), mais là, avec internet, l'achat de stars (surf, vélo, tennis et golf) la méthode de com est plus efficace. En plus, elle est basée cette fois aussi sur des exercices que nous prenons plaisir à refaire à nos amis (pour prouver qu'on ne s'est pas fait avoir). Du génie marketing!
4 : vérifiez sur les forums, la date d'enregistrement des plus fervents défenseurs, tous enregistrés le même jour et tjs le même texte, étonnant, non?
5 : enfin, pour ceux qui à l'usage voient une différence : placébo (et tant mieux pour eux). Finalement ce n'est pas si grave que ça. Si seulement on ne nous mentez pas (encore) pour faire du business...

Libre à tous d'acheter ces bracelets ou pendentifs, mais en connaîssance de cause.
since 1993
Répondre