cherche débutants sur 17 et 85

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
tichou17
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 10 août 2010 19:16

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par tichou17 »

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum je suis débutante en bodyboard et surf. Je cherche du monde pour faire des sessions! Je vais à La Terrière, dans l'île d'Oléron! J'habite La Rochelle!
Avatar de l’utilisateur
harry64
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 28 juil. 2009 21:07

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par harry64 »

salut


On est plusieur a habiter sur la rochelle a faire du surf ou de la paddle. On va generalement sur oleron hors periode scolaire d'ete, et sur la vendee ou la cote sauvage ( phare de la coubre) les mois d'ete.
Si cela te tente de te joindre à nous, je peut te passer mon tel par mp. En ce qui me concerne je serais de retour sur la rochelle que debut septembre. Sinon tu peux essayer de contacter White-wolf, on y va ensemble generalement.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
ouroboros
brise thermique
brise thermique
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2010 11:40

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par ouroboros »

Salut les gars !!!

En fait moi c pareil, je viens juste m'installer sur Aytré pour le taf. Je commence juste à apprendre à surfer, et ça serait super sympa d'avoir des gens avec qui aller sur les spots.
J'ai commencé tt seul à Lacanau et La Terrière et c'est vrai que quelques conseils seraient les biens venus.
Donc si ça vous branche contactez moi.

A plus :thx:
Kévin
Avatar de l’utilisateur
ouroboros
brise thermique
brise thermique
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2010 11:40

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par ouroboros »

Ha oui au fait, demain je voulais faire une session... mais je ne sais pas trop où aller. Donc si ququ"un a un conseil, je prends. Et si ququ'un veut venir c encore mieux.

A plus
Kévin
Avatar de l’utilisateur
harry64
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 28 juil. 2009 21:07

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par harry64 »

pour ce week end oublie l'ile de re ou oleron trop de touriste. tu as donc le choix entre la vendee, bud bud est bien mais un peu supeuple a l'eau, ça depend. la terriere, ou alors la cote sauvage au dessus du phare de la coubre. si tu debute je te conseillerais plus bud bud.

pour les debut en surf en ce qui me concerne, ça fait un an que j'ai commencé, donc si cela te tente on peut se prevoir des sessions a plusieur. De mon cote, on est 4 en regles general. La prochaine session sur la rochelle sera pour debut septembre.

pour mon mail je vous l'envois par mp
Avatar de l’utilisateur
ouroboros
brise thermique
brise thermique
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2010 11:40

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par ouroboros »

Merci c cool !!
Pour mas coordonnées voir mon message. Pour demain je viens de voir la météo et je penses que je verrais en me levant.
En tout cas merci pour l'acceuil
Kévin
Avatar de l’utilisateur
tichou17
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 10 août 2010 19:16

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par tichou17 »

Pour moi pas de souci je partirais bien avec vous! je veux bien également vos coordonnées par mp!! par contre vu ke je débute tous juste je né pas encore ma planche, c'est en pour parlé!! bon j'espère à bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
yann79
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2012 21:48

Re: cherche débutants sur 17 et 85

Message par yann79 »

salut je suis un debutant dans le 79 niort et je vais regulierement surfer (presque tous les week-end )et le vendredi soir sur l ile de re ( quelques fois )

si cela vous branche passer un mp

a+
Répondre