Bonjour,
Je cherche un (e) ou plusieurs partenaires pour aller kiter du coté de Chatelaillon, ile d'Oléron, Bonne Anse.
Parachutée dans le coin pour le boulot je ne connais pas encore bien les spots,
A bientot,
Kitesurf alentours de Rochefort
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Re: Kitesurf alentours de Rochefort
yoop commence donc par rejoindre un crew
https://www.allosurf.net/communaute/comm ... munity.php
dois bien y avoir une equipe de bras cassé par laba ^^
ils vont t'intégrer sans aucun soucis j'en suis certain ...ici y a que de gens bien ...
https://www.allosurf.net/communaute/comm ... munity.php
dois bien y avoir une equipe de bras cassé par laba ^^
ils vont t'intégrer sans aucun soucis j'en suis certain ...ici y a que de gens bien ...
Euh c'est quoi ce truc je trouve pas grand chose avec le lien.... sniff
normalement une carte de france devrait apparaitre, tu cliques sur ton departement et tu rejoins l'equipe windsurf
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
- NATUROKITE
- légère brise
tu as un forum sympa sut le kite oléronnais c'est le forum de l'asso otake , tu as aussi deux école sur l'ile : naturokite et OKS , a bientot sur oléron
Mathieu
Mathieu
naturokite: école de kitesurf sur Oléron
Lol trop fort pas de réponse depuis un moment et là... merci baucoup j'ai découvert le forum de l'asso juste hier et déja posté plusieurs messages, très sympa!