[Surf conseils] first planche !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
BNSSA
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 août 2006 22:18

planche

Message par BNSSA »

Bonsoir , je suis moi aussi dans le meme cas je recherche une planche pour debuter le surf enfait non pour le reaprendre car j'ai surfé de 10 a 14 ans maintenant j'en ai 20 et j'ai bien peur de ne plus rien connaitre .Même au niveau d'un "take off" ou d'un simple canard j'ai bien peur d'eprouver quelques difficutées. Pour info j'habite Anglet

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
claire_addicted yet
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2006 17:23

Message par claire_addicted yet »

helloooo
si tu veux tout savoir, pour mes toutes 1ères sensation pdt un stage, g carrément commencé sur des mousses ! alors tu vois le genre... :twisted: lol.
mais sans en arriver là, les mini malibu (de chez bic par ex.) sont clairement les mieux... moi c'est avec cette board que je vais à l'eau et en plus, (élément non négligeable) c'est un super rapport qualité/prix...

EnJoY :P
So FlaT in Paris !!
Avatar de l’utilisateur
BNSSA
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 août 2006 22:18

Message par BNSSA »

et que penses tu d'une evolutive 6'7 je pense que mon choix ce porte plus vers ce type de planche sachant au passage que je mesure environ 170cm
Avatar de l’utilisateur
claire_addicted yet
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2006 17:23

Message par claire_addicted yet »

bin, wé - nickel !
c les mêmes caractéristiques...
ce qui est bien avce ces boards c'est qu'elles marchent aussi bien pour les mousses pour débuter, que sur des swells un peu plus importants..
et qd tu maitrises, il semblerait que les fish soient vraiment marrants mais là, je ne peux pas t'aider, car j'ai jamais essayé...
A bon entendeur - Salut !
:)
claire
So FlaT in Paris !!
Avatar de l’utilisateur
BNSSA
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 août 2006 22:18

Message par BNSSA »

Bon allé je vais aller voir tout ca moi je te tiens au courant je penses que je vais opter pour une evolutive au lieu d'une minimalibu car j'espere progresser rapidement et retrouver certaines bases
Avatar de l’utilisateur
Energie_Tropicale
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 04 août 2006 17:05

Message par Energie_Tropicale »

Moi je dirait n hésite pas fait toi plaisir !!!!
Perso pour debuter j ai acheter une bonne 6,2 et si tes motivé il n y a pas de raison mais il est vraii qu une évolutive ce un bon compromis......
Que l energie tropicale soit avec toi
Répondre