[Conseils kitesurf] matos, school (33) Gironde

Quel choix de quiver ? Pourquoi choisir une Ecole de kite ? les spots ayant pied ? ... on vous aide ici !
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Les series 2007 ont bien évolué par rapport aux premières, mais il manque encore quelques petits trucs à Best qui je pense rattrapera son retard dès les prochaines moutures :)
J'ai jamais testé ces ailes il faudrait que j'en capture une un de ces 4 :)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Yoshise a écrit :Les series 2007 ont bien évolué par rapport aux premières, mais il manque encore quelques petits trucs à Best qui je pense rattrapera son retard dès les prochaines moutures :)
J'ai jamais testé ces ailes il faudrait que j'en capture une un de ces 4 :)
pour avoir la bête en 9 et 13 m², je peux t'assurer que les Best n'ont rien à envier aux autres ... voire sont plus agréable à naviguer ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

[Mode capture ON]
Dis moi AXL ? T'as de beaux cheuveux tu sais.... Elle est sympas ton aile, racé et tout :)
Hooooooooooooooo un éléphant rose derière toi regarde vite :lol:
[Mode capture OFF]

Bon ca marche po :cry:
Vais voir avec le shop best du coin si il peut me faire tester ca :)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Yoshise a écrit :[Mode capture ON]
Dis moi AXL ? T'as de beaux cheuveux tu sais.... Elle est sympas ton aile, racé et tout :)
Hooooooooooooooo un éléphant rose derière toi regarde vite :lol:
[Mode capture OFF]

Bon ca marche po :cry:
Vais voir avec le shop best du coin si il peut me faire tester ca :)
:lol: ... canailloux ! :twisted:

carrement, hésite pas à tester, tu seras vraiment surpris ;)
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

je comfirme ils m'en ont prété une debut juillet (une 9 )
j'avais sorti mes fesses de l'eau juste une fois avant ça (et sur quelques metre pas plus)
la sur deux jours je me suis retrouvé du statut nageur tracté, a kite surfeur novice avec des vrais bords tirés,des maintien de cap ,et debut de remonté au vent ... trop de la balle ...

alors je me suis dit WAROO!!! , je suis donc resorti avec mes voiles (qui sont tres loin d'etre bidon et neuves)une naish boxer et une skoop) pour verifier ce que je pensais..........

Maintenant me vla bien j ai pas d'appareille photo pour les prendre en photo et les vendres :lol: me vla fin avec une takoon 11.5 une naish 16 et deux waroo (9 et 13)

je vais ouvir une ecole Image tiens si je peux pas les vendre




edit:au cas ou je les vends pas cher 700 euros les deux avec une barre 5 ligne (vi j ai qu'une seul barre desolé)
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

pose les en vente ici :
http://www.surf-okaz.com/ sur priceminister et sur boncoin.fr
J'ai vendu ainsi ma boxer SLE en 2 jours, ma BMW en trois jours et ma femme toujorus pas reussi a m en debarraser, mais elle sait decioller les voile si ca vous interresse :lol:
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

ha mince ma femme je l ai dejas vendu (petard la j ai fais un super coup :wink: ) mais les voiel j'attand de faire des foto quand meme ,quoi que non je vais dejas faire un post :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérém33
brise thermique
brise thermique
Messages : 77
Inscription : 05 août 2007 13:42

Message par Jérém33 »

lol...
J'ai une petite question, ça concerne le "pass'kite", que faut'il avoir comme niveau pour acheter du matos et s'en servir, certaine école considère qu'il faut au minimum le niveau 4, et en regardant le prix des stages et leurs durées^^ ça nous amenn proche des 1000 € d'école^^.
çe pass'kite il sert à quoi au juste<?
Est il nécéssaire de prendre autant de cours avant de commencer a s'exercer seul avec son matos? ou est ce qu'on peut aprendre les base puis acheter son matos et s'entrainner?
MetS de la cOuleur Dans Ta Vie ! ViVre ~FuN~ ! ¤Vie Ta Vie¤


¤Jérém¤
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

moi perso j ai pas pris de cour ... mais bon je fais de la traction depuis une quinzaine d'années et du funboard depuis aussi longtemp ... et je galere depuis l'été dernier ,en sortant le plus souvant possible (une bonne grosse disaine de sorti)

mes premieres sorti en kite je suis allé la ou j été sur de trouver du kiteur confirmé, j'en ai atrappé un et je lui ai defoncé la tete de questions ,puis je suis partis rider avec un gars du forum debutant aussi et on a mis en application tous ce que l'on nous avais dit ...

et maintenant je ride "seul"(enfin je suis autonome) et sans complexe avec mon statut de debutant comfirmé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérém33
brise thermique
brise thermique
Messages : 77
Inscription : 05 août 2007 13:42

Message par Jérém33 »

Ok, donc enfett une foi les bases du kite aprises, je pe commencer a m'exercer... mais, eske les vendeurs vont ils vouloir me refilé du matos, jsuis pas obligé de leur présenter un certifica comme quoi je suis un pro du kite??^^^^ :lol:
MetS de la cOuleur Dans Ta Vie ! ViVre ~FuN~ ! ¤Vie Ta Vie¤


¤Jérém¤
Répondre