Ne pas perdre les bases

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
SunnyM
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2014 14:13

Ne pas perdre les bases

Message par SunnyM »

Salut tout le monde ,
j'ai toujours voulu faire du surf mais les parents râlaient car trop loin selon eux ;), mais avant de partir en France j'ai pu tester chez un ami et j'ai adoré. Pendant l'été je compte prendre des cours (entre 20 et 30 je ne sais pas encore).
Du coup pour pas perdre ce que j'aurais pu apprendre avec le mono j'aimerais bien pratiquer une fois revenue, mais le problème est que j'habite à Lyon. :help: Aussi, j'aimerais savoir si certains allosurfeurs seraient ok pour accueillir une petite débutante (qui leur cassera pas les pattes promis juré) lors de leurs virées surf organisées ?
Ah ! une copine habitant tout près de biarritz m'a proposé de venir chez elle donc si des gens surfent là-aussi :)
J'attends vos réponses merci
Répondre