[Fermé] avis rétro fish 6.4 type de vague

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
leopold64
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2013 14:48

[Fermé] avis rétro fish 6.4 type de vague

Message par leopold64 »

Bonjours je suis nouveau sur ce forum, je suis débutant dans le surf, je surf depuis deux ans sur une planche Ecomp 6.10 style shortboard mais avec une très bonne flotabillité due a ça taille.
J'ai trouvé une planche d'occasion style Rétro fish (je crois) en 6.4x21x2 3/4 donc avec un beau volume mais plus courte que ma planche actuelle, j'ai entendu dire que les rétro fish étais dit pour les vagues plate ?
Je voulais donc savoir si ce surf serais adapter a mon niveau tout d'abord, ensuite si il corespondrait au vague du sud ouest de la france? je surf beaucoup a anglet et un peu dans les landes capbreton. je ne serais pas dire si ce sont des vagues dite creuse ou plate ?

je fais 1m76 pour 60kg j'ai 18ans, enfin je voulais savoir si elle ne serait pas trop dur a couler pour les canard vue sont volume ?

Merci d'avance pour les réponses cordialement.
Enjoy ride
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Fermé] avis rétro fish 6.4 type de vague

Message par Axel »

Merci de poser la question au sein du forum dédié ;-)
Verrouillé