[Bodyboard] plein de questions !!!

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
guiguito17300
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2009 13:28

Message par guiguito17300 »

D'accord oui c'est bien ce que je me disé qu'ue l'on peut trouvé bonne paires de palmes pouvait se trouvé a Decathlon !!
Et aussi je ne conté pas mettre 300 € pour ma première ( vraix ) planche et oui je comte bien encore prendre quelque cm ! :lol:
Merci a toi si vous avez d'autre conseil notament sur le tamarindo shop !



Merki d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
y o h a n n
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 03 mars 2009 07:36

Message par y o h a n n »

Pour commencer a se mettre au beug tu a les planche sniper ou pride qui on un bon rapport qualité prix ça varie de 100 à 180€ selon les models enfin je dit ça pour l'entrée de gamme.

Après comme le disait gabriel pour la taille si tu est débutant tu fait en fonction de ton nombril mais ensuite quand tu commencera a avoir un bon surf tu te tournera peut être vers une planche plus petite ou plus grande la taille de planche avec laquelle tu sera le plus à l'aise.

Ensuite dans le body tu a le DK (Drop Knee) où souvent les riders préfère des planche plus grande pour être moins a l'étroi et puis il y a le prone ou là tu peut prendre une planche plus petit en fonction de tes attentes et de ton niveau

Mais si tu veux plus de conseil tu peux te rendre sur ce forum http://Bodyboardfrance.org/forum il y a plein de discussion qui traite de ça ;)
Avatar de l’utilisateur
guiguito17300
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2009 13:28

Message par guiguito17300 »

Ôki merçi de ton aide je vais surement dans très peu de temps allez voir aux tamarindo shop
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

j'ai débuté au meme gabarit que toi j'ai eu une sniper media 40' a 80€
Répondre