Recherche Compagnons de Glisse 64

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
Johnbeginner
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2012 12:26

Recherche Compagnons de Glisse 64

Message par Johnbeginner »

Salut à tous!
Je viens juste d'arriver en territoire basque, je vais vivre à Bayonne pour une durée de 6 mois et j'ai la ferme intention de me mettre au surf! ^^
J'ai décidé de me former au gré des vagues et des chutes puisque je ne vais pas prendre de cours (pas le budget), cependant je recherche des compagnons d'apprentissage! Parce que tout seul c'est pas marrant et puis c'est bien quand il y a de l'échange et un peu de compét' (du genre qui apprendra le plus vite? :bdl: )!

Donc voila je vais bosser la semaine, alors je pense surfer les samedi et dimanche sur Anglet et Biarritz principalement mais je suis près à me déplacer! Possibilité de covoiturage pour se rendre sur les spots également! ;-)

J'ai déjà fais du body et de la longboard mais je reste un complet débutant... Je n'ai pas mon matos donc je pense louer à chaque fois avant d'en savoir plus sur mon niveau!

Voila maintenant que vous en savez plus sur moi et mon programme "surfistique" je vous laisse me répondre et vous joindre à celui-ci si ça vous tente. :ar:

Bon dimanche à tous!
A bientôt

Jonathan
"I looked at that wave, and I said, Man, that shit's impossible! "
Avatar de l’utilisateur
LTDT
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2012 10:25

Re: Recherche Compagnons de Glisse 64

Message par LTDT »

Salut ! visitez notre page LTDT !

https://www.facebook.com/pages/LTDT/119775168100901

bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Pierre64
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2012 10:30

Re: Recherche Compagnons de Glisse 64

Message par Pierre64 »

Salut Jonathan !
Moi c'est Pierre, si ça t'intéresse de surfer avec un complet débutant aussi on peut s'organiser quelques sessions en juillet ce sera avec plaisir !
Je compte prendre un stage de surf en juin et je serais dispo le samedi après midi, dimanche et lundi du mois de juillet.
Si ça te convient tiens moi au courant par mail !
A plus tard peut être.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Nauti
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2012 13:49

Re: Recherche Compagnons de Glisse 64

Message par Nauti »

Salut moi c yohan je viens d'arriver sur us traite pas trop loin de chez toi je cherche aussi un compagnon de surf je commence le body si ça te dit appel moi 0681614028
Cc je m'appelle yohan
Avatar de l’utilisateur
Alexi2709
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2012 21:10

Re: Recherche Compagnons de Glisse 64

Message par Alexi2709 »

salut a vous,
je m’appelle Alexis et je suis un mordus de sports de glisse.
je surf depuis environ 3 ans principalement dans le ouest cotentin et quelquefois a la cote sauvage de quiberon car je suis du calvados.
j'été parti l'année dernière au pays basque en septembre dernier, cette région est vraiment magnifique pour ses paysages et ses plages.
cette année je pars dans le sud landes, a labennes océan durant 2 semaines et je compte bien surfer le plus possible, si les conditions sont réunies. si il y a des personnes qui partent dans le coin, faites moi signe afin que l'on puisse se faire des sessions bien sympa.
a+
Répondre