Que pensez vous des marques 4ever et surf series?

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nutella
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 30 oct. 2011 13:14

Que pensez vous des marques 4ever et surf series?

Message par Nutella »

Salut a tous, j'aimerais connaitre votre avis sur les planches des marques surf series et 4ever?

Merci
Avatar de l’utilisateur
bodhilesurfer
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 19 juil. 2010 13:31

Re: Que pensez vous des marques 4ever et surf series?

Message par bodhilesurfer »

c'est shaper tout à l'ordi et avec des machine (découpe, ponçage..)
donc réduction des cout lié à la production en série donc board pas chère mais au niveau qualité je suis pas sur que sa vaut une vrai board fait main.
Voila pour mon avis...
et aussi je pense que le glaçage doit être fragile
surftech quad 5'10 quand c'est petit est moyen
rusty REDLINE 5"11 quand c'est gros et creux
Enjoy
Avatar de l’utilisateur
Nutella
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 30 oct. 2011 13:14

Re: Que pensez vous des marques 4ever et surf series?

Message par Nutella »

Aussi bien 4ever que surf series? J'ai vu un fish 6'4 surf series en fait en occasion dans un shop! Le prix est abordable pour moi (220 euros leash,pad,board). Ce serait ma première planche acheté, et je n'aimerais donc pas trop qu'elle me casse entre le doigts au bout d'à peine un an...
Avatar de l’utilisateur
bodhilesurfer
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 19 juil. 2010 13:31

Re: Que pensez vous des marques 4ever et surf series?

Message par bodhilesurfer »

bas après cela dépend de ta fréquence de surf (1 fois par semaine, 3 fois par semaine...), de ton niveau, de la hauteurs des vagues...
surftech quad 5'10 quand c'est petit est moyen
rusty REDLINE 5"11 quand c'est gros et creux
Enjoy
flo976
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 10 août 2020 15:29

Re: Que pensez vous des marques 4ever et surf series?

Message par flo976 »

Bonjour. J'ai acheté une planche d'occasion 4ever il y a 8 mois. Elle avait déjà servi et présentait quelques enfoncements et une petites fissure à réparer. Depuis, je l'ai beaucoup utilisé et quelques autres fissures sont apparus. Je suis donc allé voir un shaper pendant les vacances pour qu'il me les répare. Il y a aussi eu un gros pet sur le nose donc elle a peu être un tout petit peu pris l'eau même si je l'ai sortie directement de l'eau. Depuis, des fissures et enfoncements apparaissent sans que j'ai touché aux endroits concernés. Connaissez vous la raison à ce problème ?

P.S : maintenant elle me paraît plus lourde donc peut être qu'elle a pris l'eau car j'ai fait 3 ou 4 sessions avec une fissure.


Merci d'avance !
Répondre